comment bloquer utilisation telephone

Mickou44
Visiteur

bonjour,

 

j'ai installé SFR family coach, je voudrais bloquer l'utilisation du téléphone de ma fille entre 22h et 7h, donc j'ai bien les cases qui apparaissent entre selon les plages horaires mais cela ne fonctionne pas, elle peut l'utiliser à toute heure de la nuit

 

quelqu'un pourrait il m'aider SVP?

 

merci d'avance

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mickou44,

 

Est-ce que vous avez bien suivi les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR ? Est-ce que l'application SFR Family Teens est bien installée sur le portable de votre fille ?

Mickou44
Visiteur

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien suivi les étapes et oui c'est bien installé sur le portable de ma fille, tout fonctionne sauf ça

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Mickou44,

 

Pour être sûr de comprendre, quand vous dites "bloquer le téléphone", vous voulez dire la fonction téléphone (les appels), ou bien qu'elle ne puisse plus du tout utiliser son téléphone de quelques manières que ce soit, comme s'il était éteint ?

Mickou44
Visiteur

Qu elle ne puisse plus utiliser son utiliser son téléphone sauf si elle me demande bien sûr

Robert26
Contributeur Elite

Est-ce que vous avez utilisé pour cela la fonction "À table !", qui permet de bloquer totalement l'usage du téléphone mobile ?

 

Pour cela :

 

  • Choisissez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • Sélectionnez « A table ! »,
  • Paramétrez dans « Combien de temps aura lieu le repas » en sélectionnant la durée de blocage avec les + et - , puis cliquez sur « Valider ».

Votre enfant reçoit une notification et disposera d'une minute avant le blocage de son équipement (pour dire au revoir à un correspondant, fermer son application ou autres).

Mickou44
Visiteur

Oui mais ce n'est pas sa fonction première et faut le mettre tout les jours donc si on oublie, il y a une fonction exprès qui ne fonctionne pas, à vous de régler le problème

Robert26
Contributeur Elite

Je pense qu'il y a une méprise sur le rôle de la Communauté SFR. Il s'agit d'une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services SFR sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Dans votre cas, ne pouvant pas voir ce qui cloche de votre côté, je vous invite à expliquer la situation directement aux développeurs de l'application, par mail, afin de voir s'il s'agit d'un bug, à l'adresse suivante : support.android@sfr.com (pour Android) ou support.ios@sfr.com (pour iOS).

 

Si vous le pouvez, joignez des captures d'écran afin de fournir un maximum d'éléments aux équipes, pour qu'elles puissent trouver rapidement une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus