
bonjour,
j'ai installé SFR family coach, je voudrais bloquer l'utilisation du téléphone de ma fille entre 22h et 7h, donc j'ai bien les cases qui apparaissent entre selon les plages horaires mais cela ne fonctionne pas, elle peut l'utiliser à toute heure de la nuit
quelqu'un pourrait il m'aider SVP?
merci d'avance
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 10-06-2020 18:12 - dernière modification le 11-06-2020 10:01 par Léa
Bonjour @Mickou44,
Est-ce que vous avez bien suivi les étapes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR ? Est-ce que l'application SFR Family Teens est bien installée sur le portable de votre fille ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 10:05
Bonjour,
Oui, j'ai bien suivi les étapes et oui c'est bien installé sur le portable de ma fille, tout fonctionne sauf ça
le 11-06-2020 10:40
Merci pour ce retour @Mickou44,
Pour être sûr de comprendre, quand vous dites "bloquer le téléphone", vous voulez dire la fonction téléphone (les appels), ou bien qu'elle ne puisse plus du tout utiliser son téléphone de quelques manières que ce soit, comme s'il était éteint ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 10:42
Qu elle ne puisse plus utiliser son utiliser son téléphone sauf si elle me demande bien sûr
le 11-06-2020 11:37
Est-ce que vous avez utilisé pour cela la fonction "À table !", qui permet de bloquer totalement l'usage du téléphone mobile ?
Pour cela :
Votre enfant reçoit une notification et disposera d'une minute avant le blocage de son équipement (pour dire au revoir à un correspondant, fermer son application ou autres).
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 11:49
Oui mais ce n'est pas sa fonction première et faut le mettre tout les jours donc si on oublie, il y a une fonction exprès qui ne fonctionne pas, à vous de régler le problème
le 11-06-2020 12:36
Je pense qu'il y a une méprise sur le rôle de la Communauté SFR. Il s'agit d'une plate-forme d'entraide entre utilisateurs de services SFR sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.
Dans votre cas, ne pouvant pas voir ce qui cloche de votre côté, je vous invite à expliquer la situation directement aux développeurs de l'application, par mail, afin de voir s'il s'agit d'un bug, à l'adresse suivante : support.android@sfr.com (pour Android) ou support.ios@sfr.com (pour iOS).
Si vous le pouvez, joignez des captures d'écran afin de fournir un maximum d'éléments aux équipes, pour qu'elles puissent trouver rapidement une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
11-06-2020 13:44 - modifié 11-06-2020 13:55