Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment ajouter une ligne sur SFR FAMILY

ingridou
Visiteur

Bonjour

 

J'ai 3 lignes Mobiles + la box et il me manque 1 de mes lignes mobiles dans SFR FAMILY, comment peut on la rajouter ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ingridou et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, lorsque vous souscrivez à l’option SFR Family, vous devez en premier lieu vous créer un groupe Multi-Packs. Pour cela, une fois connecté sur votre Espace Client SFR, cliquez sur “Offres & Options” et rendez-vous dans la rubrique “Créer votre groupe Multi-Packs”.

Votre ligne sera considérée comme la ligne principale du groupe créé et vous pourrez ajouter entre 1 et 3 lignes Mobile Starter. Pour ce faire, rien de plus simple : rubrique “Offres & Options”, sélectionnez “Avantages Box+Mobile” et inscrivez les numéros des lignes mobiles que vous souhaitez ajouter à votre groupe sous la rubrique “Ajouter une ligne existante”.

Si vous avez déjà trois lignes rattachées, vous ne pouvez pas en ajouter une quatrième. Par ailleurs, attention à ce que les lignes aient également au choix :

  • Le même prénom et nom de famille
  • La même adresse et le même nom de famille
  • Un RIB identique

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LeDavid,

 

En plus de votre ligne mobile principale, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 ligne mobiles dans le groupe SFR Family, donc 4 lignes en tout. Pour ce faire, suivez les instructions données par Léa :).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ingridou et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, lorsque vous souscrivez à l’option SFR Family, vous devez en premier lieu vous créer un groupe Multi-Packs. Pour cela, une fois connecté sur votre Espace Client SFR, cliquez sur “Offres & Options” et rendez-vous dans la rubrique “Créer votre groupe Multi-Packs”.

Votre ligne sera considérée comme la ligne principale du groupe créé et vous pourrez ajouter entre 1 et 3 lignes Mobile Starter. Pour ce faire, rien de plus simple : rubrique “Offres & Options”, sélectionnez “Avantages Box+Mobile” et inscrivez les numéros des lignes mobiles que vous souhaitez ajouter à votre groupe sous la rubrique “Ajouter une ligne existante”.

Si vous avez déjà trois lignes rattachées, vous ne pouvez pas en ajouter une quatrième. Par ailleurs, attention à ce que les lignes aient également au choix :

  • Le même prénom et nom de famille
  • La même adresse et le même nom de famille
  • Un RIB identique

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

LeDavid
Visiteur

Bonjour 

suite à un appel de Sfr qui m’a affirmé (je l’ai fait répéter plusieurs fois pour être sûr)que je pouvez ajouter une 4ème ligne sur Sfr family j’ai souscrit une ligne supplémentaire. 
Maintenant comment je fais pour l’ajouter ?

cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LeDavid,

 

En plus de votre ligne mobile principale, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 ligne mobiles dans le groupe SFR Family, donc 4 lignes en tout. Pour ce faire, suivez les instructions données par Léa :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus