Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clients Power+ 50Go ne peuvent pas disposer de la totalité de leur Data à partager

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un abonnement Power+ 50Go. J'ai utilisé Family pour partager des gigas avec mes enfants. Au bout des 5 premiers gigas, je ne peux plus partager de connexion avec d'autres lignes. Pourquoi cela? Est-ce qu'il y a un problème ou une restriction?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123

 

Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navrée pour ce bug, et bonne journée.

 
7 RÉPONSES 7
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Family. 

Il ne devrait pas y avoir de restrictions.

Comment le problème se manifeste-t-il ? Un message d'erreur apparaît-il ? Si oui, lequel ? 

Rencontrez-vous ce problème sur votre Espace Client et sur l'application ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

 

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne , Quand j'essaie de partager les Gigas, j'ai le message suivant : "Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123

 

Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navrée pour ce bug, et bonne journée.

 
CMA76
Visiteur

Merci Sfr pour votre réponse qui n'avance à rien ! En consultant les différentes questions de la communauté Sfr, il semble que l'impossibilité de partage de gigas soit un problème récurrent pour vos abonnés Sfr family et surtout,  il semble flagrant que les services Sfr s'en contrefichent puisque rien n'est fait pour solutionner le problème, et surtout, vous continuez d'attribuer des lignes family sachant que ça ne fonctionne pas. Pour info, je suis sfr family depuis juillet 2020 et j'ai toujours ce message d'erreur qui m'empêche d'accéder au partage de gigas ! Et avec votre service client en carton, je pense qu'on aura réussi à mettre sur le marché un vaccin contre le corona virus avant que vous ayez trouvé une solution pour vos abonnés... bien cordialement ! 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @CMA76

 

Je pense qu'il y a malentendu. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier, les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. 

 

Ce problème est un incident connu des équipes en interne. Afin de faire remonter votre cas je vous invite, comme indiqué précédemment message, à joindre le service client via le Chat dédié.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

CMA76
Visiteur

Bonsoir. Si vous avez bien lu mon message, vous avez pu voir que le chat a déjà été contacté, ainsi que l'assistance technique, par 2 fois ! On me mène en bateau depuis 2 mois, je tenais juste à en faire part aux utilisateurs de la communauté Sfr afin de les informer qu'ils ne sont pas seuls à avoir eu à faire à une certaine incompétence de la part des services techniques, vu que 2 mois plus tard, le problème est toujours là et mon dossier, certainement parti aux oubliettes...

 Bien cordialement 

esker
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Bonjour

Nouveau client family je ne peux que constater les dysfonctionnements évoqués sur ce forum. Entre les offres tarifaires qui varient d'un interlocuteur à l'autre exemple : 20 € pour la box en démarchage téléphonique puis 23 €  par mail puis 25 € en téléphonant au service commercial.

L'impossibilité de changer la ligne mobile principale de l'offre multi pack "c'est plus simple de changer d'opérateur" et ce problème de partage de DATA qui dure depuis un certain temps à lire les commentaires.

Je vous dis pas le temps passé sur internet et au 1023 à essayer de trouver une solution

Enfin j'ai la chance de pouvoir m'en aller vu que les 14 jours de rétractation ne sont pas écoulé.

En plus je ne comprends pas, j'ai souscris une offre "80 GO à partager comme vous voulez" qu'ils disent et au final je ne peux distribuer que 60 GO sur les lignes additionnelles. Et encore quand un jour le service marchera correctement.

Bon courage à tous.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus