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Chgmt Numéros avec un SFR Family bloquant
Bonjour à la communauté,
J aimerai avoir vos lumière sur ce que je peux faire pour avoir un technicien SFR qui comprends mon soucis et le résous. Je m explique:
SFR m a fait l offre de rentrée ( qui consiste à avoir un nouveau tel, une nouvelle ligne, et donc un 2ne contrat). Il s est avéré que je me suis retrouvé avec une ligne soit disant "fermée " avec des relances fournisseurs de l ancien propriétaire de la ligne... ( environ 7 par jours). J ai donc demandé à changé de numéro, ce qui a été fait.
Comme tout le monde, la mise à jour s effectue le mois suivant votre paiement sur l application.
Or lorsque je vais sur SFR family non seulement ce n est pas a jour ( alors que le service client me l avait promis) , mais en plus j ai l identité de l'ancien propriétaire...
Je ne peux donc toujours pas partager mes Data sur ma nouvelle ligne...
Quelqu un aurait il des idées ? ( sachant que j ai eu 9 fois le services client en 1 mois sur le sujet ? )
Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @Lauriane02,
Pour être sûr de comprendre, quand vous vous connectez à votre Espace Client (de la ligne dont vous avez changé le numéro, d'ailleurs s'agit-il du fixe ou du mobile ?), vous voyez bien votre numéro actuel, pas l'ancien ?