Chgmt Numéros avec un SFR Family bloquant

Lauriane02
Visiteur

Bonjour à la communauté, 

 

J aimerai avoir vos lumière sur ce que je peux faire pour avoir un technicien SFR qui comprends mon soucis et le résous. Je m explique: 

SFR m a fait l offre de rentrée ( qui consiste à avoir un nouveau tel, une nouvelle ligne, et donc un 2ne contrat). Il s est avéré que je me suis retrouvé avec une ligne soit disant "fermée " avec des relances fournisseurs de l ancien propriétaire de la ligne... ( environ 7 par jours). J ai donc demandé à changé de numéro, ce qui a été fait.

Comme tout le monde, la mise à jour s effectue le mois suivant votre paiement sur l application.

Or lorsque je vais sur SFR family non seulement ce n est pas a jour ( alors que le service client me l avait promis) , mais en plus j ai l identité de l'ancien propriétaire...

Je ne peux donc toujours pas partager mes Data sur ma nouvelle ligne... 

Quelqu un aurait il des idées ? ( sachant que j ai eu 9 fois le services client en 1 mois sur le sujet ? ) 

 

Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lauriane02,

 

Pour être sûr de comprendre, quand vous vous connectez à votre Espace Client (de la ligne dont vous avez changé le numéro, d'ailleurs s'agit-il du fixe ou du mobile ?), vous voyez bien votre numéro actuel, pas l'ancien ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus