Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mon offre SFR family depuis passage à la fibre

nadegepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de me rendre compte qu’en passant à la fibre mes avantages SFR family avaient disparus..!!!! Fini les 100go supplémentaires..!!!! 
quand au service client il est de plus en plus désagréable 

super SFR et merci les **bleep** 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa02,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire concernant cet avantage.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa02,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il est possible de faire concernant cet avantage.

 

Bonne journée et bon week-end.

nadegepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai eu un conseiller hier par téléphone, qui m'a dit que je ne comprenais rien et a été très désagréable avec moi...

donc passer mon temps au téléphone à attendre d'avoir un conseiller qui veuille bien répondre pour avoir ce genre de réponse...

sachant que c'est un acquis que j'avais depuis plusieurs années je suis très déçue du service SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre déception. N'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux comme conseillé pour voir s'il est possible de trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus