Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage temps d'écran
Bonjour, le blocage pour un temps donné sur le téléphone de mon fils ne fonctionne pas, pourtant l'application Family Teens est installée sur son téléphone que faire svp ??
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caitortro,
Avez-vous bien ajouté le compte de votre enfant sur l'application SFR Family Coach ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caitortro,
Si vous avez effectivement effectuer les rattachements nécessaires via les différentes applications, je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitnat une bonne journée.
0
Likes