blocage temps d'écran

Caitortro
Contributeur en Herbe

Bonjour, le blocage pour un temps donné sur le téléphone de mon fils ne fonctionne pas, pourtant l'application Family Teens est installée sur son téléphone que faire svp ??

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Caitortro
Avez-vous bien ajouté le compte de votre enfant sur l'application SFR Family Coach ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Caitortro
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai bien ajouté le compte sur mon application. Que dois-je faire svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Caitortro,
Si vous avez effectivement effectuer les rattachements nécessaires via les différentes applications, je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitnat une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Caitortro
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus