Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage téléphone ne fonctionne pas

hoboken
Contributeur en Herbe

Bonjour, le blocage pour un temps donné sur le telephone de ma fille ne fonctionne pas, pourtant l'application Family Teen est installé sur son telehone

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hoboken,
Avez-vous ajouté le profil de votre enfant depuis SFR Family Coach ?

 

J'ajoute un enfant

 

Pour paramétrer les droits de chaque enfant, vous devez créer un profil correspondant à chacun des enfants amenés à utiliser l’un des équipements du foyer (ordinateur, tablette, smartphone ou autres).

 

Pour ajouter un enfant :

 

  • depuis l'interface Parent ou l'application, appuyez sur + en bas à droite de l'écran, puis sélectionnez « Nouvel enfant »,
  • renseignez ensuite les informations relatives à votre enfant (prénom, date de naissance, sexe),
  • cliquez ensuite sur « Ajouter ».

 

 

Vous pouvez maintenant retrouver votre enfant sur votre tableau de bord. Pour accéder à la page d'un enfant, cliquez sur le nom de votre enfant en haut de votre tableau de bord.

 

J’ajoute un équipement

Chaque équipement de la maison connecté à Internet (ordinateur, tablette, smartphone, jeu vidéo ou autres) est géré indépendamment.

 

Pour ajouter un équipement à gérer :

  • depuis l'interface Parent, cliquez sur « Nouvel équipement » sur le bandeau gauche de votre écran,
  • depuis l'application, appuyez sur le + en bas à droite de l'écran, puis sélectionnez « Nouvel équipement »,
  • renseignez l'e-mail ou le numéro de téléphone de l'équipement à gérer, puis cliquez sur « Envoyer »,
  • cliquez sur « Terminer » ou « Ajouter un nouvel équipement ».

  

 

A savoir. Les appareils Windows Phone ne peuvent pas être gérés par SFR FAMiLY!

 

 

J’active le filtrage Internet

Le filtrage Internet en WiFi et 3G/4G est une des principales fonctionnalités de SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Ce filtrage est paramétrable lors de la création de votre compte Enfant, et peut être ensuite modifié.

 

Pour modifier ce paramétrage :

  • rendez-vous sur l'interface Parent ou l'application, 
  • sélectionnez l'enfant pour lequel vous souhaitez activer le filtrage internet, 
  • cliquez sur « Protection Web »,
  • choisissez le mode de filtrage que vous souhaitez appliquer.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hoboken,
Avez-vous ajouté le profil de votre enfant depuis SFR Family Coach ?

 

J'ajoute un enfant

 

Pour paramétrer les droits de chaque enfant, vous devez créer un profil correspondant à chacun des enfants amenés à utiliser l’un des équipements du foyer (ordinateur, tablette, smartphone ou autres).

 

Pour ajouter un enfant :

 

  • depuis l'interface Parent ou l'application, appuyez sur + en bas à droite de l'écran, puis sélectionnez « Nouvel enfant »,
  • renseignez ensuite les informations relatives à votre enfant (prénom, date de naissance, sexe),
  • cliquez ensuite sur « Ajouter ».

 

 

Vous pouvez maintenant retrouver votre enfant sur votre tableau de bord. Pour accéder à la page d'un enfant, cliquez sur le nom de votre enfant en haut de votre tableau de bord.

 

J’ajoute un équipement

Chaque équipement de la maison connecté à Internet (ordinateur, tablette, smartphone, jeu vidéo ou autres) est géré indépendamment.

 

Pour ajouter un équipement à gérer :

  • depuis l'interface Parent, cliquez sur « Nouvel équipement » sur le bandeau gauche de votre écran,
  • depuis l'application, appuyez sur le + en bas à droite de l'écran, puis sélectionnez « Nouvel équipement »,
  • renseignez l'e-mail ou le numéro de téléphone de l'équipement à gérer, puis cliquez sur « Envoyer »,
  • cliquez sur « Terminer » ou « Ajouter un nouvel équipement ».

  

 

A savoir. Les appareils Windows Phone ne peuvent pas être gérés par SFR FAMiLY!

 

 

J’active le filtrage Internet

Le filtrage Internet en WiFi et 3G/4G est une des principales fonctionnalités de SFR FAMiLY! - Contrôle Parental.

Ce filtrage est paramétrable lors de la création de votre compte Enfant, et peut être ensuite modifié.

 

Pour modifier ce paramétrage :

  • rendez-vous sur l'interface Parent ou l'application, 
  • sélectionnez l'enfant pour lequel vous souhaitez activer le filtrage internet, 
  • cliquez sur « Protection Web »,
  • choisissez le mode de filtrage que vous souhaitez appliquer.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus