Réponse certifiée par SFR Question résolue

ancien controle parentale

thierryfa04
Visiteur

alors voilà pour faire simple l ancien contrôle parental que je n ai pas regardé depuis un moment est toujours activer sur 2 de mes appareils ce que je ne comprends pas car c maintenant un nouveau contrôle parentale bien sûr j n arrive pas a accéder a Internet avec car je n ai plus accèdes au planning de l ancien controle. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryfa04 et @jean francoisan01,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Tout est indiqué sur cette page au besoin :).

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jean francoisan01
Visiteur

Pour ceux qui ont le problème aussi, et pour gagner un peu de temps, pas la peine d'appeler le service technique: ils n'y peuvent rien!

 

Reste à voir avec le service commercial...

 

edit: réponse de la 2eme personne du service commercial (la première voulait absolument que j'utilise SFR Family!), et qui fonctionne:

faire un reset de la box, mais PAS via l'interface web (cela ne fonctionne pas, alors que cette technique est proposée sur le site SFR!) mais de manière manuelle, tel que décrit dans le lien suivant:

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html

 

Il est vraiment dommage que ce ne soit pas décrit clairement dans les procédures sfr, cela ferait gagner du temps au client et aux techniciens ...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryfa04 et @jean francoisan01,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

 

Tout est indiqué sur cette page au besoin :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus