Ajout de ligne

marie francera01
Visiteur

après un changement de téléphone je n arrive pas à ajouter les lignes de mes portables sur mon application sfr. Il me dit qu il y a un autre utilisateur alors que l ancien téléphone n existe plus ? Que faire ?

merci 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie francera01

 

@Ryry une idée voire une solution à proposer à @marie francera01  avant de solliciter le service client selon toi ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @marie francera01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@marie francera01  a écrit :

après un changement de téléphone je n arrive pas à ajouter les lignes de mes portables sur mon application sfr. Il me dit qu il y a un autre utilisateur alors que l ancien téléphone n existe plus ? Que faire ?

merci 


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Concernant votre soucis avec l'application SFR & Moi,dans votre ancien téléphone supprimé l'application

Ensuite avec le nouveau mobile,avez vous fait la mise à jour de l'application?

Via Google Play pour Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.moncompte&hl=fr 

Via PC arrivez vous à accéder à vos Espace Clients?Voyez vous toute vos lignes SFR box et mobile ?

Utilisez vous le bon identifiants pour vos lignes unifier?

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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