- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout de ligne
après un changement de téléphone je n arrive pas à ajouter les lignes de mes portables sur mon application sfr. Il me dit qu il y a un autre utilisateur alors que l ancien téléphone n existe plus ? Que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie francera01,
@Ryry une idée voire une solution à proposer à @marie francera01 avant de solliciter le service client selon toi ?
Restant disponible.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @marie francera01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@marie francera01 a écrit :
après un changement de téléphone je n arrive pas à ajouter les lignes de mes portables sur mon application sfr. Il me dit qu il y a un autre utilisateur alors que l ancien téléphone n existe plus ? Que faire ?
merci
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Concernant votre soucis avec l'application SFR & Moi,dans votre ancien téléphone supprimé l'application
Ensuite avec le nouveau mobile,avez vous fait la mise à jour de l'application?
Via Google Play pour Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.moncompte&hl=fr
Via PC arrivez vous à accéder à vos Espace Clients?Voyez vous toute vos lignes SFR box et mobile ?
Utilisez vous le bon identifiants pour vos lignes unifier?
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)