Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation option bein sport impossible

ANIOS
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai changé d'extra SFR sur la ligne principale du groupe SFR Family!  passant de Napster à Bein Sport. L'extra a bien été activé sur la ligne principale et s'est propagé aux lignes additionnelles au JJ de la ligne principale. L'option apparaît donc souscrite sur les lignes additionnelles mais il est impossible de les activer. J'ai appelé le service client avec lequel j'ai passé 3 heures au téléphone. Ils m'ont dit que les options Bein sport seraient activables sur chacune des lignes additionnelles au JJ de chaque ligne. 

J'ai donc attendu le JJ d'une des lignes additionnelles, aujourd'hui 12/06, mais le problème reste le même : l'option souscrite n'est toujours pas activable. Elle n'est pas proposée dans la liste des options "A activer". Du coup,  je n'ai pas accès à cette option.

Si un membre de la communauté à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANIOS
Pour faire le point sur l'activation de cette option sur vos différentes lignes en lien avec SFR Family, je vous suggère de contacter directement un conseiller par le biais du tchat. Il s'agit certainement d'une problématique de droit, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANIOS
Pour faire le point sur l'activation de cette option sur vos différentes lignes en lien avec SFR Family, je vous suggère de contacter directement un conseiller par le biais du tchat. Il s'agit certainement d'une problématique de droit, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement vous venir en aide.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ANIOS
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann et merci pour votre conseil.

Je vais contacter le tchat.

Bon we à vous aussi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus