Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR Family Impossible

SLaw
Visiteur

Bonjour, 

Depuis bientôt plus de 3 mois, le partage de Giga sur SFR Family est impossible. J'obtiens un message d'erreur qui indique que le service est indisponible.

Cela a toujours bien fonctionné par avant.

J'ai contacté plusieurs fois les services techniques et services clients. Au bout d'une demi-heure de discussion on m'offre des gigas pour dépanner, mais il faut que je recontacte ses services chaque mois car le problème n'est toujours pas résolu au bout de 3 mois.

On m'informe que les problèmes toucheraient plusieurs clients? Avez vous ce soucis, et comment faire avancer le problème. J'ai un peu l'impression qu'on cherche à nous démotiver pour qu'on quitte ce service de partage de Gigas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SLaw,


Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SLaw,


Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.

Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus