- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Family Modification du partage DATA impossible
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de partager chaque mois avec ma femme 30 gigas de ma data à travers Family. Ce mois-ci, je souhaitais ne lui partager plus que 15Go, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilesfar123 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@gilesfar123 a écrit :
Bonjour à tous, J'ai l'habitude de partager chaque mois avec ma femme 30 gigas de ma data à travers Family. Ce mois-ci, je souhaitais ne lui partager plus que 15Go, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Sachez que en ce moment un incident technique pour le partage de Gigas est déclaré ,plusieurs personne sont impactés
Vous pouvez contacter le chat Technique mobile afin de débloquer la situation
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez voir la réponse certifié par SFR dans ce sujet
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram merci pour ces précisions. Je vais prendre contact avec le Chat Technique