Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family : activer le partage des données

spitzi
Visiteur

Bonjour, j'ai pris SFR family mais je n'ai pas l'onglet partage de données, j'ai une box et deux lignes sur mon compte comment dois je procéder pour activer?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @spitzi ,

Pour partager les gigas d'une ligne mobile vers une ou plusieurs autres au sein d'un même foyer, il faut créer un groupe SFR FAMiLY!. Au préalable il faut créer son groupe Multi-Packs. Ce dernier n'est accessible qu'avec une offre Box SFR souscrite avec engagement, une ligne mobile principale et une ou plusieurs lignes mobiles additionnelles.

Cela à l'air de correspondre à votre profil. Si vous avez vous suivi la procédure décrite ici, alors comme de nombreux abonnés utilisant cette fonction, il s'agit d'un problème technique. Cela fait plusieurs jours qu’il y a un incident ouvert sur le partage de gigas via SFR FAMiLY! Le temps que l’incident soit clos vous pouvez contacter SFR qui se chargera de prendre en charge votre demande.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche. À la lecture des derniers posts du forum, vous remarquerez que beaucoup de questions concernent SFR FAMiLY! ces derniers jours.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @spitzi ,

Pour partager les gigas d'une ligne mobile vers une ou plusieurs autres au sein d'un même foyer, il faut créer un groupe SFR FAMiLY!. Au préalable il faut créer son groupe Multi-Packs. Ce dernier n'est accessible qu'avec une offre Box SFR souscrite avec engagement, une ligne mobile principale et une ou plusieurs lignes mobiles additionnelles.

Cela à l'air de correspondre à votre profil. Si vous avez vous suivi la procédure décrite ici, alors comme de nombreux abonnés utilisant cette fonction, il s'agit d'un problème technique. Cela fait plusieurs jours qu’il y a un incident ouvert sur le partage de gigas via SFR FAMiLY! Le temps que l’incident soit clos vous pouvez contacter SFR qui se chargera de prendre en charge votre demande.

 

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