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Reporting sur sfr Family coach
14/08/2020 08h44
Bonjour
Depuis plus d’un mois le reporting ne fonctionne pas sur sfr Family coach
Il est indiqué aucune connexion sur la tablette Samsung qui est lié. Or ce n’est pas le cas, cette tablette est bien utilisée tous les jours et il est indiqué aucun usage
les blocages sont bien enregistrés
merci pour votre retour
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Est-ce le seul problème de l'application que vous ayez remarqué ? Avez-vous essayé de la désinstaller puis réinstaller ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée ! 😊
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Depuis plus d’un mois le reporting ne fonctionne pas sur sfr Family coach
Il est indiqué aucune connexion sur la tablette Samsung qui est lié. Or ce n’est pas le cas, cette tablette est bien utilisée tous les jours et il est indiqué aucun usage
les blocages sont bien enregistrés
merci pour votre retour
Peut être qu'un Super User Client Top Contributeur utilisant SFR Family Coach pourras vous aider
Je tague @jomarchez
Bonne fin de journée*
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)