Reporting sur sfr Family coach

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis plus d’un mois le reporting ne fonctionne pas sur sfr Family coach 

Il est indiqué aucune connexion sur la tablette Samsung qui est lié. Or ce n’est pas le cas, cette tablette est bien utilisée tous les jours et il est indiqué aucun usage 

les blocages sont bien enregistrés

merci pour votre retour 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Est-ce le seul problème de l'application que vous ayez remarqué ? Avez-vous essayé de la désinstaller puis réinstaller ?

 

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée ! 😊

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Depuis plus d’un mois le reporting ne fonctionne pas sur sfr Family coach 

Il est indiqué aucune connexion sur la tablette Samsung qui est lié. Or ce n’est pas le cas, cette tablette est bien utilisée tous les jours et il est indiqué aucun usage 

les blocages sont bien enregistrés

merci pour votre retour 


Peut être qu'un Super User Client Top Contributeur utilisant SFR Family Coach pourras vous aider 

Je tague @jomarchez

Bonne fin de journée*

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus