Regroupement Sfr family

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Malgre plusieurs demandes aux techniciens SFR la ligne mobile de mon fils est toujours rattaché à une ligne fixe provisoire que SFR avait créé en attendant le transfert de ma ligne fixe de Bouygues vers SFR.

Sauf que personne n’arrive maintenant à la détacher de ce groupe afin que je puisse ensuite la rattacher à mon groupe Family.

J espère un retour rapide de votre part afin de débloquer la situation qui dure depuis presque 2 mois.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Avez la possibilité de détacher vous-même cette ligne depuis l'Espace Client ? Connectez-vous à l'Espace Client de la ligne fixe provisoire, puis cliquez sur le petit engrenage de la ligne fixe pour "gérer ma ligne" (en haut de la page). Vous arrivez alors sur une page ou apparaissaient les deux lignes, fixe et mobile, toutes deux considérées comme lignes principales. Est-ce que là vous pouvez supprimer la ligne mobile ou est-ce que cela bloque ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus