Réponse certifiée par SFR Question résolue

RATTACHEMENT DE SFR FAMILY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

je viens de changer de numéro de téléphone ainsi que celui de mes enfants ce lundi 20 juillet suite à des harcelement téléphoniques

 

Et je ne vois plus les telephone de mes enfants dans mon offre SFR family POUR PARTAGE INTERNET 

 

Puis depuis que mes enfants ont changé de numéro tous les sms qu'ils envoient sont envoyés en 3 fois 

 

Et je voudrais changer le RIB pour mes 2 factures de fixe et je n'arrive pas sur votre site ils me disent demande impossible

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas directement intervenir sur votre situation.

 

Je vous invite à les contacter au 1023 ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il est également possible de demander à être rappelé via votre application mobile SFR & Moi

 

En ce qui concerne le changement de RIB, voici la démarche à suivre depuis votre Espace Client : 

 

Cliquez sur « Infos Persos » puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

Il vous faudra dans un premier temps sécuriser ce changement. Pour cela, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

Vous aurez alors la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires.

 

Il est également possible de le faire via votre application mobile SFR&Moi

Voici la démarche : 

 

Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).
Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.

Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
 
Très bonne journée ! 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas directement intervenir sur votre situation.

 

Je vous invite à les contacter au 1023 ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il est également possible de demander à être rappelé via votre application mobile SFR & Moi

 

En ce qui concerne le changement de RIB, voici la démarche à suivre depuis votre Espace Client : 

 

Cliquez sur « Infos Persos » puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

Il vous faudra dans un premier temps sécuriser ce changement. Pour cela, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

Vous aurez alors la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires.

 

Il est également possible de le faire via votre application mobile SFR&Moi

Voici la démarche : 

 

Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).
Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.

Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
 
Très bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus