Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR Family

sabrinamo03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je renouvelle ma demande d'aide car le service technique n'est pas capable de résoudre mon problème... j'ai souscrit à l'offre SFR Family et depuis plus de quatre mois je ne peux plus partager mes gigas à mes enfants. L'onglet family a un message d'erreur que ce soit sur iphone, android, ou PC via chrome, edge, ou firefox.
Ce message est le suivant : "nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et aurait la solution car je paye 80 gigas que je ne peux pas transférer à mes enfants et le service client ne veut même pas leur donner des gigas en attendant que le problème soit résolu.
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé avec le service client mais rien n'y fait je ne rentrerai pas dans les détails...... 
Pourtant j'ai déjà eu le problème il y a environ deux ans et il avait été résolu c'est ça le pire.
Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de vos conseils
Sabrina 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sabrinamo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 


Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ? Ce dernier est-il bien paramétré ?

Pour rappel, voici comment composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée 🙂 


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
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Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sabrinamo03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 


Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ? Ce dernier est-il bien paramétré ?

Pour rappel, voici comment composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

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En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée 🙂 


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