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Problème d'accès à SFR Family !
Bonjour
jai le même souci ni sur l appli sfr et moi ni sur la version internet de mon espace perso je n’ai accès à mon espace sfr family.
resultat je ne peux transférer aucun giga à la ligne de mon fils.
le groupe est tjs créé je l’ai vu dans la gestion des lignes. Il est bien indiqué offre sfr family
mais
là page qui permet le transfert des giga mensuel ou ponctuel n’existe tout simplement plus du tout !!!
jai eu 3 conseillers différents chez sfr depuis ce we. (Je ´ ai tenté que depuis cette date aussi je ne sais pas si cela était déjà le cas avant ?)
le 1er me dit que c’est un problème ponctuel
le 2e devait me recontacter Samedi à 16h ! On est mardi
le 3e me dit que c’est un problème général mais n’en sait pas plus
aucune information sur le site.
et je vois que d’autres personnes sont dans le même cas que moi.
merci pour votre aide la communauté !
EDIT : je remonte ma demande car je viens d’avoir encore une personne supplémentaire au Service client a priori il s’agirait d’un bug D'ordres général ’est-ce que quelqu’un peut me confirmer que ton accès à SFR Family est bloqué pour le transfert de données ?
Merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L' intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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23/09/2020 11h45
Bonjour @sebastienga03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'accès à SFR Family. Plusieurs personnes rencontrent effectivement le même problème. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug.
Belle journée !
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23/09/2020 11h45
Bonjour @sebastienga03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'accès à SFR Family. Plusieurs personnes rencontrent effectivement le même problème. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug.
Belle journée !
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Merci
pensez vous que c’est propre à ma session ?
car j’ai eu pleins de versions de tous les conseillers.
merci
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24/09/2020 15h07
Rebonjour @sebastienga03,
Je vous invite à consulter ma réponse via ce topic.
En vous remerciant,
Bon après-midi,
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Bonsoir à tous
problème résolu.
apres 5 appels / 5 tchat / tous les jours pendant 10 jours
4 dossiers ouverts.
il ne reste plus qu à rembourser les 13€ volées
certes je sais qu’il y a eu un souci technique mais si on nous prévenait de l inaccessibilité du service et qu’on anticipait les vols d argent. Il n’y aurait pas besoin de service client au bord de la déprime.
Bref
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30/09/2020 11h55
Bonjour @sebastienga03,
Je suis ravie que le problème soit résolu ! 🙂
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR si vous rencontrez à l'avenir un autre problème.
En vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour
J'ai le même problème, impossible de partager les gigas avec mon fils.
J'ai appelé le service client qui ne trouve aucun problème....
Que dois-je faire ???????
Merci et vraiment déçue
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Bonjour
Et surtout bon courage
votre message confirme bien que le probleme n’était pas général et que si je n’avais pas insisté lourdement auprès des services clients j’en serai au meme stade ´
le seul conseil. Téléphoner. Insister. Demander l ouverture d un dossier et préparez vous à 15 jours d’appel
par téléphone ou par tchat mobile et internet.
je vous conseille plus le tchat. Les équipes me semblent meilleures que dans les centres d’appel ou la plupart des conseillers ne savent pas ce dont ils parlent. Malheureusement il ne s’agit pas de spécialiste mais de personnes qui font remonter.
Sfr s’entête à continuer à faire ce filtre et perds ainsi de l argent. Du temps. Du client.
mais c’est comme ça
faites attention à votre facture. Il y a des
chances pour que l offre multipack ne vous soit pas faites ce mois ci
merci
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Bonsoir
Merci pour l'information.
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06/10/2020 16h23