- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de DATA impossible sur ligne Family éligible
Bonjour à tous,
J'essaie de partager mes gigas avec mes enfants mais je n'y arrive pas. Pourtant leurs lignes sont bien sur mon groupe multipack. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jl9778812
Quel est ton forfait exact et celui de tes enfants ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne , j'ai le forfait 100 Go 4G+ et mon fils a le forfait 5 Go 4G+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @jl9778812
Quel problème rencontres-tu exactement lorsque tu essaies de partager tes gigas ?
Voici la page d'assistance dédiée au partage de gigas : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Je vous remercie pour votre réponse. Quand j'accède à mon EC je n'ai pas la rubrique SFR Family. Est-ce normal ?