Réponse certifiée par SFR Question résolue

controle parental-sfr family

marie francoisepe01
Visiteur

Boniour  Suite à l'arrêt du service contrôle d'accès, j'ai souscrit à l'option SFR Family contrôle parental. Par contre, je n'arrive pas à en comprendre le fonctionnement. Il me semblait qu'avec "family coach", on pouvait définir des plages horaires pour l'utilisation des équipements sans installer quoi que ce soit sur les équipements des enfants (comme avec le service contrôle d'accès). Hors, c'est apparemment impossible! Je souhaite seulement définir des plages horaires pour que mon fils ne soit pas connecté à internet sur son PC à n'importe quel moment. Puis-je avoir de l'aide ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie francoisepe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le service SFR Family Coach vous permet en effet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

Au préalable, pour utiliser SFR Family Coach sur un ordinateur (ou mobile et tablette), veillez à bien avoir téléchargé l’application SFR Family Coach ou les logiciels SFR Family Coach sur ordinateur depuis l’interface Parent de SFR FAMiLY! 

 

 

Pour les plages horaires :

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

 

Retrouvez toutes les informations sur SFR Family et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR.  Ce dernier est, je trouve, bien réalisé et il vous aidera à comprendre l'utilisation et à paramétrer ce que vous souhaitez 😉

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie francoisepe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le service SFR Family Coach vous permet en effet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

Au préalable, pour utiliser SFR Family Coach sur un ordinateur (ou mobile et tablette), veillez à bien avoir téléchargé l’application SFR Family Coach ou les logiciels SFR Family Coach sur ordinateur depuis l’interface Parent de SFR FAMiLY! 

 

 

Pour les plages horaires :

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

 

Retrouvez toutes les informations sur SFR Family et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR.  Ce dernier est, je trouve, bien réalisé et il vous aidera à comprendre l'utilisation et à paramétrer ce que vous souhaitez 😉

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus