Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder au dashboard SFR Family

aminela01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je fais appel à la communauté pour un sujet que j'ai déjà trouvé dans les posts mais où aucune réponse claire n'a été donnée.

 

Je suis abonné SFR fibre + 2 lignes mobiles (80Go 4G + 100mo 2H) depuis plus d'une semaine et je n'arrive toujours pas à accéder au menu SFR family.

 

J'ai suivi les étapes en créant un groupe familial et en rattachant les 3 lignes mais rien n'y faire. Y-a-t-il quelque chose de plus à faire ? J'étais client SFR il y a 2 ans et je n'avais pas eu de problème à activer le groupe et à partager des gigas de 4G.

 

Ci-joint une capture d'écran quand je saisi directement le lien SFR family (je ne le vois pas dans le menu par défaut).

 

Merci d'avance.

 

Amine

 

IMG_20220605_234146.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aminela01


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et que les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aminela01


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et que les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus