Impossible d accéder au tableau de bord du Cloud ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis client mobile et j'ai installé l'application pour ordinateur sur ma machine (Windows 10). Impossible d'accéder au tableau de bord avec onglets Synchronisation, Téléchargement, Transfert.... tel que montré dans l'aide en ligne.

Je suis pourtant bien connectée à mon espace client SFR.

 

Lors de l'installation de l'application, je n'ai pas eu à entrer mes identifiants de connexion, c'est peut-être là le problème.

 

J'essaie de désinstaller l'application SFR Cloud pour la réinstaller mais je n'y arrive pas...

 

Si qqun a une piste...Chat frustré

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat en suivant ce lien.

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En vous souhaitant une agréable journée.

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