- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon 1 To
Bonjour,
j'ai un forfait red avec 10 gigas en cloud.
j'ai un forfait premium avec 1 tera en cloud.
Lorsque je veux accéder à mon cloud premium depuis mon compte client, je tombe systématiquement sur mon 06 xxxxx et le cloud à 10 gigas.
J'ai beau cliquer sur "accéder avec un autre compte", je n'ai pas mon cloud associé à mon forfait "premium".
Qu'est-ce que j'oublie de faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2018 09h06
@cuzin83000@ a écrit :
Bonjour,
j'ai un forfait red avec 10 gigas en cloud.
j'ai un forfait premium avec 1 tera en cloud.
Lorsque je veux accéder à mon cloud premium depuis mon compte client, je tombe systématiquement sur mon 06 xxxxx et le cloud à 10 gigas.
J'ai beau cliquer sur "accéder avec un autre compte", je n'ai pas mon cloud associé à mon forfait "premium".
Qu'est-ce que j'oublie de faire ?
Bonjour @cuzin83000
Tu as du prendre ces DEUX abonnements avec le même compte client.
Règle non écrite chez SFR :
Chaque abonnement doit être pris avec un compte différent.
Cela évite les confusions, tant au niveau de la facturation que de l'utilisation des abonnements.