Réponse certifiée par SFR Question résolue

Youtube et changement décodeur

samiel01
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis pas très à point sur l'offre de SFR, un opérateur de SFR m'a proposé de remplacer mon décodeur actuel (SFR Plus) par un décodeur qui me permettra d'avoir Youtube et de pouvoir caster depuis mon smartphone sans frais et sans réengagement!!!

J'ai récupéré hier un vieux équipement au point relais (après recherches il s'avère que c'est le décodeur SFR évolution), un décodeur d'un autre temps......bien sûr pas d’accès Youtube ni le reste, impossible d'enregistrer ni de naviguer correctement (temps de réponse de la télécommande de plusieurs secondes).

Cerise sur le gâteau ce matin, je découvre sur mon espace client que je suis réengagé pour 12 mois..........un seul mot: SCANDALEUX de la part de SFR de faire perdre du temps aux clients (Temps passés au tél, A/R point relais, etc...) avec des fausses promesses dans le seul but et de réengager les clients pour encore 12 mois.

J'ai eu ce matin un opérateur au téléphone pour encore changer de décodeur et revenir a celui de base (SFR Plus) et qui m'a certifié que sur son écran je ne suis pas réengagé....

J'étais chez Bouygues, des années lumières entre les deux opérateurs tant au niveau équipements et services..........

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
samiel01
Visiteur

Bonjour Yann,

Finalement j'ai réussi au bout de moult appels a avoir un opérateur avant hier qui a bien fait le nécessaire pour recevoir mon décodeur que j'avais à la base (SFR Plus) aujourd'hui!

Je viens de l'installer, le tout fonctionne...

Merci de clôturer ce sujet.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samiel01 ,
Désolé d'entendre votre récit.
J'ai du mal à comprendre pourquoi le conseiller vous a changé votre matériel par le Décodeur Evolution qui, en effet, n'est pas le dernier en date.
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client pour faire un point sur votre situation. Un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samiel01
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre retour, je vous tiens au courant de la suite.

Merci et bon après-midi.

Cordialement,

 

samiel01
Visiteur

Bonjour,

 

Dans l'impossibilité d'obtenir un écrit de la part des opérateurs SFR, à chaque coup de fil vers le service client j'ai une version différente.

Dur dur de suivre SFR, entre la qualité des communications qui est très médiocre et les opérateurs qui n'ont pas les mêmes versions. ....je suis perdu sans réponse claire ni résolution de mes problèmes.

Je me sens seul, pas écouté et avec un temps fou perdu en communications téléphoniques et re-explications des incidents a chaque appel...c'est usant, fatiguant et scandaleux!

 

Cordialement.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samiel01 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.
En attendant, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


samiel01
Visiteur

Bonsoir Yann,

Merci,

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
samiel01
Visiteur

Bonjour Yann,

Finalement j'ai réussi au bout de moult appels a avoir un opérateur avant hier qui a bien fait le nécessaire pour recevoir mon décodeur que j'avais à la base (SFR Plus) aujourd'hui!

Je viens de l'installer, le tout fonctionne...

Merci de clôturer ce sujet.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @samiel01
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre décodeur.

Profitez bien de vos services TV.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus