Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

you tube assistant vocal

royno01
Contributeur en Herbe

Bonjour ; 

je suis passé a la box 8 , et je remarque en utilisant l'application YOUTUBE integré , que si j'effectue une recherche vocal== recherche appuis sur micro== l'appli ne m'entend pas ;  des solutions svp??   Merci

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @royno01,


Qu'avez-vous déjà tenté en guise de tests ? 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @royno01,


Normalement voici comment effectuer une recherche vocale Youtube sur sa TV :

  1. Rendez-vous dans l’interface d’accueil de votre décodeur TV SFR.
  2. Sur votre télécommande SFR, appuyez sur l’icône en forme de micro.
  3. Maintenez ce bouton enfoncé jusqu’à ce que le bouton d’alimentation de votre télécommande devienne rouge.
  4. La recherche vocale est alors activée. Prononcez par exemple le nom d’une chanson dont vous souhaitez voir le clip sur Youtube.
  5. L’application Youtube s’ouvre alors automatiquement sur votre écran sur la chanson que vous avez demandée.


Si le problème persiste je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @royno01,


Qu'avez-vous déjà tenté en guise de tests ? 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
royno01
Contributeur en Herbe

bonjour @Thomas 

j'ouvre l'appli youtube , je vais dans recherche , j'appui sur le micro a cote de l'alphabet, j'appui sur le micro de la telecomande  je parle mais il se passe rien. Si je fais la meme operation avec le bouton micro de la box en service , la box pense que je m'adresse a elle (ex: va sur tf1 etc..) et non a la recherche you tube  merci

Fricero
Contributeur Master

Je passe par l'appli sur la smart Tv 

Aucun souci avec le micro (on ferait comment sans micro ?)

 

Par curiosité, bien que n'ayant pas de Box 8, j'ai été voir sur ma Box 3 V

Il n'y a même pas le micro....

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @royno01,


Normalement voici comment effectuer une recherche vocale Youtube sur sa TV :

  1. Rendez-vous dans l’interface d’accueil de votre décodeur TV SFR.
  2. Sur votre télécommande SFR, appuyez sur l’icône en forme de micro.
  3. Maintenez ce bouton enfoncé jusqu’à ce que le bouton d’alimentation de votre télécommande devienne rouge.
  4. La recherche vocale est alors activée. Prononcez par exemple le nom d’une chanson dont vous souhaitez voir le clip sur Youtube.
  5. L’application Youtube s’ouvre alors automatiquement sur votre écran sur la chanson que vous avez demandée.


Si le problème persiste je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus