Question résolue

Vod illimitée

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je n’ai plus accès qu’aux rubriques kid et tout petit, cela parle t’il à quelqu’un  ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @AxelMalouda 

 

Oui "ça nous parle".

Ce fait a déjà été évoqué dans plusieurs sujets ciblés, et avec des réponses...

 

Je retrouve un tel sujet (et ma propre contribution 😉) via un simple recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/sfr-play-vod-illimit%C3%A9e/td-p/21538...

Bonne lecture !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @AxelMalouda 

 

Oui "ça nous parle".

Ce fait a déjà été évoqué dans plusieurs sujets ciblés, et avec des réponses...

 

Je retrouve un tel sujet (et ma propre contribution 😉) via un simple recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/sfr-play-vod-illimit%C3%A9e/td-p/21538...

Bonne lecture !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Merci @Ryry 

 

j’avoue ne pas avoir chercher.

gabriellepa01
Visiteur

Il faudrait tous quitter Sfr, car ils refusent de régler le problème de la vod illimité qui est dans notre contrat

Houby1
Visiteur

je suis exactement dans le même cas il y à un mois que ça dure et c'est soit disant  en cours de résolution mais sur sur et moi aucune intervention est en cours .Appellez le service résiliation et demandez des compensations en attendant mois cela à marché mais je continue à suivre le problème 1023 et boutique. Hubert 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Houby1 

 


je suis exactement dans le même cas il y à un mois que ça dure et c'est soit disant  en cours de résolution

Peux-tu préciser quel problème tu as depuis "seulement" un mois ?

 

Car le sujet initial concerne le fait que "SFR VOD illimitée" ne donnent plus accès qu'aux rubriques KIDS et TOUT PETITS

  • ceci, comme expliqué plus haut, est une volonté de SFR depuis fin juin 2020... Donc pas un problème en cours de résolution : c'est définitif et un fonctionnement normal hélas pourrait-on dire (désormais les films et séries sont déplacés dans les Replay des 3 chaînes mentionnées plus haut aussi).

Par contre tu as peut-être, contrairement à ce que laisse entendre ta phrase, un problème différent ?

Peux-tu donc nous le préciser ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cecilebl0162
Visiteur

Bonjour , on me facture 9,99 euros de VOD depuis plus d un an. 
j’essaye de résilier cette OPTION mais impossible de la trouver sur mon compte SFR . J’essaye d appeler SFR qui m’informe que c’est impossible de résilier cette option et que je dois payer les 9,99 euros alors que VOD ILLIMITÉ n’est même pas activé sur ma box. 
je paye pour un service que je ne possède pas et que je ne souhaite pas garder ! 
On me répond que si je souhaite la résilier je dois m abonner à une autre fibre plus cher soit 43 euros alors que je suis censé paye 28 euros actuellement. Hors je paye 38 euros . 
aucune solution trouvée avec SFR 


quelqu’un est dans ce cas ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @cecilebl0162 

 


on me facture 9,99 euros de VOD depuis plus d un an. 
j’essaye de résilier cette OPTION mais impossible de la trouver sur mon compte SFR . J’essaye d appeler SFR qui m’informe que c’est impossible de résilier cette option et que je dois payer les 9,99 euros alors que VOD ILLIMITÉ n’est même pas activé sur ma box. 
quelqu’un est dans ce cas ? 

Oui, on est même une grande majorité dans ce cas : tous ceux qui ont cette "option" intégré de base dans leur abonnement (et cela a duré quelques années) ne peuvent évidemment pas l'enlever (c'est un constituant interne, normal qu'on ne la voit pas comme séparable à part dans l'espace client) :

  • pour l'enlever il faut changer d'abonnement (vu que c'est un constituant... c'est comme pour enlever la partie télé dans un abonnement ADSL SFR... il faut prendre un autre abonnement sans partie télé).
  • Et hélas, quand ils ont arrêté d'inclure cette option, le tarif n'a pas été de 9,99€ plus bas (regarde les offres actuelles : quasiment le même prix de 38€ SANS ce service.

J'imagine donc que tu es dans ce cas, mais je n'en suis pas sûr, il faut vérifier ta facture plus loin que cette unique ligne

  1. si en plus de ces +9,99 il y a plus bas un "Remise bidule -9,99" ou autre décompte qui ramène au total prévu par ton abonnement forfaitaire (par exemple de X € mensuel, que tu as choisi à ce prix le jour de ta souscription) ce n'est pas du tout une option retirable c'est juste une façon de répartir tes frais pour arriver au total. Mais il est bien évident que même si tu arrives à le faire retirer, dans ce cas-là ça ne va pas réduire le montant total de l'abonnement que tu as choisi à l'époque.
  2. si au contraire ce moment s'ajoute au prix de l'abonnement que tu as choisis à l'époque (par exemple X€ + 9,99€) alors oui cela peut se retirer car le service ne fait pas partie intégrant de ce que tu as choisis comme abonnement de base.

Et ne cachons pas que la majorité des clients sont dans le cas 1 car bien peu ont opté pour un rajout, payant, de SFR play VOD illimitée : pour la plupart il a été intégré tout seul.

 


alors que VOD ILLIMITÉ n’est même pas activé sur ma box. 
je paye pour un service que je ne possède pas et que je ne souhaite pas garder !

 

Ça par contre, c'est totalement anormal qu'il ne soit pas fonctionnel.

  • Comme dit plus haut, j'ai de sérieux doute sur le fait que ton abonnement puisse être "découpé en morceaux" même si tu ne souhaites pas garder ce service inclus => il te faudra plutôt changer d'abonnement (pour un qui ne le contient pas, mais souvent pas spécialement plus intéressant financièrement) ou alors réussir à les faire craquer et te faire une ristourne de 9,99€ pour le futur.
  • Par contre, vu qu'il ne marche pas, tu peux sans problème demander un remboursement des mois passés où ça ne fonctionnait pas (et donc ainsi récupérer tes 9,99€ sur une bonne durée !)

Mais tout cela n'est que mon avis, je n'ai pas ton contrat en main.

Si tu nous dis quand tu l'as souscrit et à quel prix, on pourra peut-être vérifier.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus