Réponse certifiée par SFR Question résolue

Version d'iOS minimale pour SFR TV 8 sur iPad

guylainegi01
Visiteur

SFR TV8 ne fonctionne pas sur tablette iPad Air, version 12.5.5.   

Info web: version minimum 11

Le technicien sfr me dit que ma version est obsolète et qu’il faut la version 15, donc en résumé qu’ il faut que je change d’ipad.

Certains sont-ils confrontés à cette problématique?Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guylainegi01,


Comme indiqué sur cette page dédiée à SFR TV 8 de l’assistance SFR : L'appli SFR TV 8 est accessible à tous les clients Box ou Mobile SFR, équipés d'un mobile ou d'une tablette compatible. SFR TV 8 est compatible avec : Android : toutes les versions supérieures à la version 5.0. iOS : toutes les versions supérieures à la version 11.0.0.


Fort de ces informations je vous invite à porter une nouvelle réclamation via Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guylainegi01,


Comme indiqué sur cette page dédiée à SFR TV 8 de l’assistance SFR : L'appli SFR TV 8 est accessible à tous les clients Box ou Mobile SFR, équipés d'un mobile ou d'une tablette compatible. SFR TV 8 est compatible avec : Android : toutes les versions supérieures à la version 5.0. iOS : toutes les versions supérieures à la version 11.0.0.


Fort de ces informations je vous invite à porter une nouvelle réclamation via Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus