Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv VOD

patricema07
Visiteur

Bonjour la communauté, je me suis abonné au bouquet GEN et tv sfr et tv led

j'ai demander résiliation sur ma page auquel été formulé en attente de...

un mois après la résiliation ne c'est pas effectué et je dois continuer à régler !!

Que dois je faire ? étant donné que je n'ai plus les moyens financier perte d'emploi 

qui justement m'a donné le courage raisonnable de pouvoir résilier un mois avant.

SFR red n'est absolument pas sérieux ce qui m’ennuie pour régler cette dernière facture auquel

je m'attendais pas. 

j'aimerais avoir un conseil du comment puis je faire pour que red de sfr me résilie 

car sur mes pages clients du coup plus rien ne fonctionne depuis...impossible de refaire la résiliation..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patricema07 

 


je me suis abonné au bouquet GEN et tv sfr et tv led

C'est quoi le bouquet "GEN" chez SFR, je ne connais pas ? Tu peux nous donner un lien pour découvrir ?

 


SFR red n'est absolument pas sérieux [...]

j'aimerais avoir un conseil du comment puis je faire pour que red de sfr me résilie 


Ah, tu es abonné sur une offre chez Red et non chez SFR ?

Dans ce cas, tu devrais question plutôt sur le forum de la communauté des abonnés Red :  https://communaute.red-by-sfr.fr

car ici, comme c'est celui de la communauté des abonnés SFR, on connait mal la gestion spécifique de Red, et tu auras de meilleurs chance d'avoir une bonne réponse là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patricema07 

 


je me suis abonné au bouquet GEN et tv sfr et tv led

C'est quoi le bouquet "GEN" chez SFR, je ne connais pas ? Tu peux nous donner un lien pour découvrir ?

 


SFR red n'est absolument pas sérieux [...]

j'aimerais avoir un conseil du comment puis je faire pour que red de sfr me résilie 


Ah, tu es abonné sur une offre chez Red et non chez SFR ?

Dans ce cas, tu devrais question plutôt sur le forum de la communauté des abonnés Red :  https://communaute.red-by-sfr.fr

car ici, comme c'est celui de la communauté des abonnés SFR, on connait mal la gestion spécifique de Red, et tu auras de meilleurs chance d'avoir une bonne réponse là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus