TV sur PC

patacaiss
Contributeur en Herbe

Transmis par mail ====>le 05 décembre 2020

 

SFR – Service TV sur PC = 1€/mois inclus dans la facturation     ////   (et NON l’option TV, avec décodeur).

 

JE N’AI PLUS ACCÈS À CE SERVICE DE PUIS FIN JUILLET 2020 . SOIT MAINTENANT DEPUIS PLUS DE QUATRE MOIS .

 

Bonjour,

 

Je ne compte plus mes mails s’agissant de la facturation d’un service, qui continue à m’être facturé, mais que je n’ai plus .

 

Je ne compte plus non plus les «chat», les appels au 1023, sans succès.

 

[[[LE GAG DU JOUR :

 

SFR essaie de me joindre aujourd’hui par le 1023. Quand je décroche, çà coupe ! Je fais le 123 et le 5 pour rappeler ; Idem? COUPÊ !!!!§.

 

Ayant pour la einième fois contacté le 1023 ce 5 décembre 2020 , on m’indique que techniquement, tout est ok.

On me transfère vers le service comercial, dont un robot(?), m’indique que mes paiements sont à jour, et la communication est interrompue.

Info de dernière minute  ce jour à 13:59 : Mon dossier sera fermé dans les 7 jours. J’hallucine !!!!!. ]]]

 

 

 

Pour rappel,

Au début de août, c’était panne générique, On me l’a indiqué plusieurs fois.

Puis on m’a demandé de tester le fonctionnement avec un autre ordinateur – Sans succès -

Puis on m’a demandé d’utiliser les conseils de l’Assistance – sans résultat -

Puis on m’a annoncé que mon PC serait pris en main à distance, pour test de fonctionnement, et rappel. - Sans suite -

Aujourd’hui on m’apprend que la prise en main à distance ne se fait plus, le logiciel qui le permettait, ayant été supprimé.

On m’a demandé de changer de navigateur. Sans succès.

 

Je me demande en fait, si la personne (chat) , qui m’a annoncé que je n’avais plus le Service TV sur ordi n’aurait pas raison. Une manip permettant à SFR d’augmenter l’abonnement sans le dire.

 

Quoiqu’il en soit, à ce jour, je n’ai toujours pas le SERVICE TV sur PC, inclus d’autorité dans l’abonnement, à hauteur de 1€ depuis 2015.

 

Pour mémoire, quand je veux accéder à ce service via mon espace client, j’accède à une page où toutes les chaînes TV sont «cadenassées», et pour lesquelles on me demande de « SOUSCRIRE».

 

Si je passe par le guide TV, il est grisé.

 

La seule ressource qui me reste pour tenter d'aboutir,  étant le forum SFR et mon réseau à qui je parle de cette situation à toutes les occasions qui se présentent.

 

Je suis stupéfait de l’abîme entre la communication de SFR vers ses clients, et la réalité en ce qui me concerne.

 

Question :

- ET vous, ce service TV sur PC (1€ inclus dans l’abonnement), vous l’avez toujours ?

 

Redonnez-moi svp  VOTRE cheminement, car pour moi, le pavé "Accéder à la TV"  dans mon espace Client a disparu"

 

Cdt

 

 

(Texte entier mis sur le forum SFR)

 

 

20 RÉPONSES 20
jnq35
Client Top Contributeur

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patacaiss
Contributeur en Herbe

Merci du retour

Imprim écran 1

 

patacaiss_0-1607185969316.png

 

patacaiss_1-1607186059054.png

 

 

patacaiss
Contributeur en Herbe

suite

 

OUPS je passe pour Imprim écran 2

 

Voici le Imprim écran 3 plus intéressant

patacaiss_0-1607186259765.png

 

 

BON, çà ne marche pas Ce n'est pas l'écran que j'ai. Le voici en Capture d'écran

 

Chaînes cadenasséesChaînes cadenassées

 

Les chaînes sont cadenassées  ????????? Et j'ai çà de puis fin juillet /début août 2020

 

 

Cdt

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez bien utilisé les identifiants de votre abonnement box pour vous connecter ? Pas ceux de votre abonnement de téléphonie portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patacaiss
Contributeur en Herbe

RE

 

Je n'ai pas de d'abonnement mobile avec SFR. J'ai suffisamment de souci avec l'abonnement en question  Box Internet +tv sur PC.

Cheminement - 1

En cliquant sur le lien que vous m'avez fourni ci-avant, je clique sut le C encerclé = my SFR

puis j'accède à mon Espace Client.

Il me semble que c'est là qu'en son temps (il y a plus de quatre mois pour moi, j'avais un petit pavé qui me proposait "Voir la TV en direct" ou quelque chose du genre. Ce que je n'ai plus.

 

Cheminement - 2

Si étant dans ma messagerie SFR, je clique sur Portail SFR, j'accède à la page d'accueil SFR Actu Ciné. Je dois alors cliquer sir la maisonnette avec le petit bonhomme pour '"Se connecter". J'arrive alors dans Espace Client. Me retrouvant dans la configuration précédente.

 

Cheminement - 3

Etant sur " Sfr Actu Ciné", je clique sur TV du bandeau haut blanc (le même ligne que se connecter utilisé en cheminement 2). J'accède alors à SFR Accueil ave en haut à droite dans un rond blanc un profil bonhomme avec un point Rouge. En cliquant dessus, il passe au vert. Je suis alors sur une page d'accueil = Maintenant à la TV.

 

Si je clique sur TV / bandeau, j'accède à l'écran avec les chaînes cadenassées fourni dans mon précédent commentaire. A droite de l'écran, les chaînes (couleur) défiles mais toutes cadenassées.

 

Si je clique sur le guide TV, tout est gris. Les chaînes TV ç gauche de l'écran, toujours cadenassées.

 

J'ai comme l'impression de ne pas retrouver la page d'accès au "service TV en direct sur PC", inclus (1€ depuis 2015) dans mon abonnement à 35,98€ .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patacaiss

 

Qu'en est-il aujourd'hui votre problématique est-elle réglée ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
patacaiss
Contributeur en Herbe

 

  Toujours bloqué pour cet accès.

  Pourriez vous me transmettre ICi une copie de l'écran qui fait apparaître le pavé que je ne trouve plus : "Regarder la TV en direct sur votre PC"

ou équivalent mais qui concerne l'option TV (à 1€) incluse dans mon abonnement.

Si tant est que cette option qui m'est encore facturée, existe encore. J'ai comme doute.

 

Cdt

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patacaiss

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à accéder votre service SFR TV.

Hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je réïtère ma demande.

Quelqu'un qui a accès à la TV sur PC via l'option à 1€ incluse dans son abonnement, pourrait-il me transmette dans ce fil, une copie d'écran faisant apparaître la page montrant le "pavé d'accès" sur lequel un clic permet d'accéder au service. Quand je l'avais, c'était du genre :

"ACCÉDER A LA TV EN DIRECT" -

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus