TV sur PC

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le service TV fonctionne bien avec le navigateur de IE;

- Qu'en est-il avec Firefox ?

 

Cdt

16 RÉPONSES 16
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir fonctionne parfaitement avec firefox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patacaiss
Contributeur en Herbe

Re

Merci du retour.

Je ne trouve pas le BON cheminement pour me connecter.

J'ai réussi hier soir, je ne sais pas trop comment !🙂  et seulement avec IE que je n'utilise pas habituellement.

- Avec Firefox, faut-il décocher l'antipub ?

Cdt

patacaiss
Contributeur en Herbe

bonjour,

idem, des cadenas partout; Par ou passer ?

Cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patacaiss 

 

J'utilise le service TV sur PC avec Firefox sans problème comme l'a confirmé aussi @jnq35 

Pour se connecter, il suffit d'utiliser l'icône d'utilisateur en haut à droite sur cette page : https://tv.sfr.fr/

 

Au besoin, utilise une fenêtre de navigation privée, peut-être as-tu des cookies ou autres qui chamboulent le comportement normal de cette page.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patacaiss
Contributeur en Herbe

Re

Merci du retour.

J'ai tenté la navigation privée, sans plus de succès.

La page TV à laquelle j'accède via l'icône utilisateur, me propose des chaînes(avec cadenas) pour lesquelles il faut souscrire ????

Je vais continuer à chercher. Cà a marché hier soir avec IE. Comprends pas.

Cdt

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patacaiss 

 


La page TV à laquelle j'accède via l'icône utilisateur, me propose des chaînes(avec cadenas) pour lesquelles il faut souscrire ????


Non, il y a quelque chose de bizarre dans ta réponse et donc on dirait qu'on ne parle pas de la même chose.

L'icône en haut à droite ne permet jamais d'accéder à une page TV qui propose des chaînes (pour cela il faut utiliser l'onglet TV à peu près au milieu de la page, après connexion via cette icône).

 

Chez moi et sur tous mes navigateurs testés, tout ce que fait cette icône c'est :

  1. avant connexion : d'ouvrir un menu avec une seule possibilité => Connexion
  2. après connexion : d'ouvrir un menu avec 3 possibilités => Réglages / Deconnexion / Assistance

As-tu bien ce même comportement avec cette icône ?

 

Si oui, tu disais que tu n'arrivais pas à retrouver le bon cheminement pour te connecter... que voulais-tu dire alors ?

  • Donc en fait tu arrives à te connecter et ton identifiant / mot de passe via cette icône est bien acceptée ?
  • C'est ensuite, après connexion, que tu n'as pas les chaînes que tu devrais et tout est verrouillé ? c'est ça ?

Si j'ai bien compris ci-dessus, alors cela ne ressemble pas à un problème de navigateur mais :

  1. soit à un problème de droits à visionner la TV ma positionnés dans ton dossier client chez SFR
  2. soit une erreur de ta part quant au bon compte client à utiliser pour s'identifier (ce n'est pas l'identifiant du mail, ou l'identifiant d'un compte mobile, mais bien le compte client de ligne fixe qui compte).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patacaiss
Avez-vous essayé sur différents navigateurs Web en désactivant, si vous en utilisez, les bloqueurs de publicités et de scripts ? Accédez-vous à SFR TV depuis cette page ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patacaiss
Contributeur en Herbe

@Antony 

Bonjour,

Pour les mises à jour, je pense être OK.

Est-ce ce je fais une confusion entre mon mot de passe "messagerie" et mon "espace client" ? Pour moi c'est la même chose.

En renseignant mon mot de passe (qui fonctionne) pour accéder dans l'espace client,(le point rouge sur l'avatar passe au vert) j'arrive sur une page de propositions de programmes TV auxquels il est proposé de souscrire ? Toutes ces propositions sous : "Et maintenant à la TV".

Si je vais sur le guide TV, il est grisé, et la liste des chaînes grisées aussi  (à gauche de l'écran) ont un cadenas.

Cdt

patacaiss
Contributeur en Herbe

@

 

L'icône en haut à droite ne permet jamais d'accéder à une page TV qui propose des chaînes (pour cela il faut utiliser l'onglet TV à peu près au milieu de la page, après connexion via cette icône). OK

 

Chez moi et sur tous mes navigateurs testés, tout ce que fait cette icône c'est :

  1. avant connexion : d'ouvrir un menu avec une seule possibilité => Connexion
  2. après connexion : d'ouvrir un menu avec 3 possibilités => Réglages / Deconnexion / Assistance

As-tu bien ce même comportement avec cette icône ?   OUI  

 

Si oui, tu disais que tu n'arrivais pas à retrouver le bon cheminement pour te connecter... que voulais-tu dire alors ?

  • Donc en fait tu arrives à te connecter et ton identifiant / mot de passe via cette icône est bien acceptée ?
  • C'est ensuite, après connexion, que tu n'as pas les chaînes que tu devrais et tout est verrouillé ? c'est ça ?  OUI c'est çà

Si j'ai bien compris ci-dessus, alors cela ne ressemble pas à un problème de navigateur mais :

  1. soit à un problème de droits à visionner la TV ma positionnés dans ton dossier client chez SFR :  J'attends une réponse de la part de SFR par mail (dans les 5 jours).
  2. soit une erreur de ta part quant au bon compte client à utiliser pour s'identifier (ce n'est pas l'identifiant du mail, ou l'identifiant d'un compte mobile, mais bien le compte client de ligne fixe qui compte). C'est peut-être là le problème. Pour moi, je ne fais pas la différence. Je vais chercher de ce côté.

      Cdt, @+

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus