Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV sur PC verrouille

yanngu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis un changement d offre, je n ai plus acces a la TV sur PC, les chaines sont toutes verrouillees.

 

J ai essaye en passant via les differentes lignes de l espace client mais rien ne change.

 

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yanngu01,

 

Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat afin qu'il débloque la situation.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @yanngu01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Etes-vous redirigé vers la page de connexion lorsque vous cliquez sur l'icône blanc en haut à droite ? 

Si oui, la connexion à votre compte SFR est probablement à l'origine du problème d'accès aux chaînes. Si vous disposez d'un identifiant regroupant plusieurs lignes, assurez-vous de sélectionner celle qui comprend SFR TV dans votre Espace_Client avant d'accéder au site tv.sfr.fr .

 

 

phenix8_0-1621966596520.png

 

 

Enfin, pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou depuis un smartphone ( appli disponible sur Google Play et l'AppStore ) en utilisant le même compte?

 

Bien à vous, 

Théo.
yanngu01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Vous avez posté exactement la meme reponse sur un autre post, donc tout ca a deja ete checké. Mr le boot.

 

Test des differentes lignes

 

Test sous plus navigateur 

 

Cela fonctionne avec l appli sur mobile mais pas sous navigateur @ 

 

Merci de votre reponse

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yanngu01,

 

Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat afin qu'il débloque la situation.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus