Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv sur ordi

sandrineca01
Visiteur

j'ai un probleme depuis hier quand je veux regarder la tv sur mon ordi j'ai le son mais pas d'images

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sandrineca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avant tout de chose, il faut vérifier que ce n'est pas un souci de navigateur. Vous pouvez le vérifier en faisant la même manipulation sur EDGE, Chrome, Mozilla, Opéra ou Safari.

Ensuite, il faut s'assurer que votre PC est bien à jour (pilotes, mises à jour du système), de même que le navigateur sur lequel vous êtes.

Enfin, vous devez être impérativement connecté avec votre compte BOX

 

Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre navigateur web, afin de supprimer les données (fichiers, caches, cookies, mots de passe, etc...).

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sandrineca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avant tout de chose, il faut vérifier que ce n'est pas un souci de navigateur. Vous pouvez le vérifier en faisant la même manipulation sur EDGE, Chrome, Mozilla, Opéra ou Safari.

Ensuite, il faut s'assurer que votre PC est bien à jour (pilotes, mises à jour du système), de même que le navigateur sur lequel vous êtes.

Enfin, vous devez être impérativement connecté avec votre compte BOX

 

Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre navigateur web, afin de supprimer les données (fichiers, caches, cookies, mots de passe, etc...).

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus