Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv sur lieu de vacances

daniel christianeri01
Contributeur en Herbe

bonjour,

En vacances en Guadeloupe, je voudrais savoir si je pouvais sans modification tarifaire de mon forfait bénéficier de la TV sur mon PC. Je suis abonnée en Ile de France = box ADSL.

Merci d'avance pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @daniel christianeri01 

 


En vacances en Guadeloupe, je voudrais savoir si je pouvais sans modification tarifaire de mon forfait bénéficier de la TV sur mon PC. Je suis abonnée en Ile de France = box ADSL.


Ça peut dépendre du forfait concerné.

Une petite vérification est possible ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

pour le mien c'est en effet compris.

 

Ça te donnera tes droits d'utiliser internet à "l'étranger".

Après pour l'usage de l'appli mobile SFR TV, il faut savoir que selon l'endroit où on se situe, certains contenus peuvent être bloqué (comme avec Netflix) même si on est un abonné français car certains droits TV sont négociés géographiquement (comme la Formule 1 par exemple).

Bref, il faut essayer pour voir, mais si internet est bien compris dans ton forfait selon le test plus haut, pas de risque de payer.

 

Attention toutefois à la consommation : ton forfait n'est probablement pas illimité et des heures de vidéo au fil des jours ça consomme très vite !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @daniel christianeri01 

 


En vacances en Guadeloupe, je voudrais savoir si je pouvais sans modification tarifaire de mon forfait bénéficier de la TV sur mon PC. Je suis abonnée en Ile de France = box ADSL.


Ça peut dépendre du forfait concerné.

Une petite vérification est possible ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

pour le mien c'est en effet compris.

 

Ça te donnera tes droits d'utiliser internet à "l'étranger".

Après pour l'usage de l'appli mobile SFR TV, il faut savoir que selon l'endroit où on se situe, certains contenus peuvent être bloqué (comme avec Netflix) même si on est un abonné français car certains droits TV sont négociés géographiquement (comme la Formule 1 par exemple).

Bref, il faut essayer pour voir, mais si internet est bien compris dans ton forfait selon le test plus haut, pas de risque de payer.

 

Attention toutefois à la consommation : ton forfait n'est probablement pas illimité et des heures de vidéo au fil des jours ça consomme très vite !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus