Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv, plus de replay

sergefa05
Contributeur en Herbe

Plus de replay depuis plus d’une semaine !!! L’assistance repond que c’est en cours et rien n’évolue !!! On se moque de nous 😡

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Pour les personnes rencontrant encore à ce jour le problème, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller en passant soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez alors mis en relation direct avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et déterminer l'origine du problème afin de le résoudre !

En espérant que cela revienne dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

idem pour moi,pas de solution depuis mon appel lundi,je vais les harceler

 

Gotham
Visiteur

Exactement le même problème depuis 3 semaines, SFR serait-il aussi peu réactif si nous avions 3 semaines de retard de paiement ?

 

Caloudu18
Visiteur

Même problème pour le Replay... Il y en a marre car on paie tjrs autant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le problème de replay est-il encore présent pour tout le monde ?

Avez-vous pu joindre le Service Client ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

hervepa03
Contributeur Confirmé

bonjour

toujours en panne et service client au abonné absent comme d'habitude

bonne journée

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

J ai remarqué que nous etions en ipv6 et ipv4 cgnat,je me demande si le problème ne vient  pas de là 

Avez vous remarqué si vous avez la même configuration ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Pour les personnes rencontrant encore à ce jour le problème, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller en passant soit par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez alors mis en relation direct avec un conseiller qui pourra vous venir en aide et déterminer l'origine du problème afin de le résoudre !

En espérant que cela revienne dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus