TV Connect

lulu0810
Contributeur en Herbe

Nous venons d'acheter le boitier TV connect 

- Impossible de ce connecter , erreur d'identifiants , je redemande mon mot de passe .... au bout de 4 ou 5 demandes je reçoit enfin mon nouveau mot de passe la je tombe sur mon espace client , ou appairé ma ligne mobile ( je suis à la poste mobile ) et ça m'indique que ma ligne fixe ( ma box internet ) a été résilié   pourquoi ? 

- J'arrive enfin a me connecter sur ma TV connect et là on me demande de m'abonner pour regarder une simple chaîne comme TF1 Re POURQUOI ???

Du coup je ne peux plus aller sur mon compte internet pour changer mon mot de passe .

 

MERCI DE ME REPONDRE on était à la poste mobile tout était nickel , depuis que SFR à tout reprit c'est le B.....

 

3 RÉPONSES 3

Re: TV Connect

Antony
Expert SFR

Bonjour @lulu0810

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Au regard des problématiques rencontrées, notamment votre ligne box apparaissant comme résilié, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller sur votre situation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: TV Connect

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lulu0810 

 


je tombe sur mon espace client , ou appairé ma ligne mobile ( je suis à la poste mobile ) et ça m'indique que ma ligne fixe ( ma box internet ) a été résilié   pourquoi ?

Tu parles de quel espace client :

  • celui de La Poste mobile ?
  • ou celui de SFR ?

Car sur celui de La Poste mobile, cela parait logique :

  • La Poste mobile a arrêté de commercialiser les offres SFR sous sa marque La Poste depuis juin 2020 => désormais elle abonne directement les nouveaux clients à SFR
  • et depuis quelques (lire ICI) les anciens clients box de La Poste on été transféré en contrat SFR (tu as sans doute reçu un courrier en ce sens d'après l'article du lien)
  • Par contre, La Poste mobile continue à commercialiser ses offres de téléphonie mobile (pas transférées en contrat SFR)

=> donc, ainsi, il semblerait logique que :

  1. tu aies un compte client La Poste qui ne contient que ta ligne mobile
  2. et que tu aies un compte client SFR qui ne contient que ton offre box

Pour tes problèmes sur la ConnectTV je n'ai aucune idées...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: TV Connect

lulu0810
Contributeur en Herbe

j’étais à la poste pour le net et mon portable ; avec depuis le transfert chez SFR pour le fixe un espace client pour chaque ligne La poste pour le portable et SFR pour le fixe et quand je me connecte avec mon identifiant SFR je tombe sur ma ligne portable , et j'ai un onglé qui m'indique que ma ligne fixe est résiliée je precise , que tout fonctionne net tel et TV 

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