Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv bx8 et disque numériques

jean-marcbo02
Visiteur

Étant un nouveau propriétaire d une offre fibre après une offre coax  

Depuis l installation le disque dur envie  de jouer à cache cache

Impossible d enregistrer

Le service client et le service technique n y arrive pas depuis 9 jours

Demain je vais brûler un cierge .........

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-marcbo02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Certaines chaînes refusent que leurs programmes soient enregistrés sur le disque numérique. Cette situation concerne notamment le Groupe Canal+ (Canal, C8, CNEWS etc) et OCS. Je vous invite à consulter ce document PDF : static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf 

 

Si le problème persiste avec les contenus de la liste précédente, nous ne pouvons que vous conseiller d'insister auprès du Service Technique. 

Afin de gagner du temps et éviter le serveur vocal, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-marcbo02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Certaines chaînes refusent que leurs programmes soient enregistrés sur le disque numérique. Cette situation concerne notamment le Groupe Canal+ (Canal, C8, CNEWS etc) et OCS. Je vous invite à consulter ce document PDF : static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf 

 

Si le problème persiste avec les contenus de la liste précédente, nous ne pouvons que vous conseiller d'insister auprès du Service Technique. 

Afin de gagner du temps et éviter le serveur vocal, vous pouvez programmer un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus