Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02  et merci @Franck  pour ton intervention ici. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant @emiliero02.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

Pas eu d’appel.

par tchat, on me dit de réinitialiser la box. Est-ce que je perds mes enregistrements?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02 
Je parle sous le contrôle de @Franck, mais la réinitialisation du décodeur TV n'impacte pas vos enregistrements. 

Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 , 

La gestion des enregistrements sur le disque dur est à part, donc vous pouvez réinitialiser votre décodeur. Cette manipulation ne vous avait pas été demandée précédemment ? 

Pensez juste à sauvegarder la config si besoin (si vous avez modifié les paramètres type cryptage wifi, restriction @mac, partage fichiers, etc...) car vous retrouverez tous les paramètres usines. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Non, personne ne m’avait demander de réinitialiser…

c’est fait et çà marche.

merci pour votre soutien.

Franck
Chef de produit SFR

Merci @emiliero02 pour votre retour et patience. 

Bonne visualisation des contenus Prime Video, des pépites à venir sur les prochains mois ! 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02  et merci pour votre retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Merci @Franck  pour tes intervention sur ce sujet et ton suivi. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus