Votre panier est vide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02  et merci @Franck  pour ton intervention ici. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant @emiliero02.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

Pas eu d’appel.

par tchat, on me dit de réinitialiser la box. Est-ce que je perds mes enregistrements?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02 
Je parle sous le contrôle de @Franck, mais la réinitialisation du décodeur TV n'impacte pas vos enregistrements. 

Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 , 

La gestion des enregistrements sur le disque dur est à part, donc vous pouvez réinitialiser votre décodeur. Cette manipulation ne vous avait pas été demandée précédemment ? 

Pensez juste à sauvegarder la config si besoin (si vous avez modifié les paramètres type cryptage wifi, restriction @mac, partage fichiers, etc...) car vous retrouverez tous les paramètres usines. 

 

Franck 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

emiliero02
Contributeur en Herbe

Non, personne ne m’avait demander de réinitialiser…

c’est fait et çà marche.

merci pour votre soutien.

Franck
Chef de produit SFR

Merci @emiliero02 pour votre retour et patience. 

Bonne visualisation des contenus Prime Video, des pépites à venir sur les prochains mois ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02  et merci pour votre retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Merci @Franck  pour tes intervention sur ce sujet et ton suivi. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus