Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telefoot

Associe
Contributeur en Herbe

Suite a l arret programmé de telefoot orange a annoncé qu'ils annuleraientt les offres telefoot avec engagement.

Qu en est t il de sfr?

quand une réponse?

Courant 2057?

C'est une telle évidence que suite à l arret d,'une chaîne on annule l engagement que le silence de sfr est inquiétant !

Pourquoi Orange a communiqué  et pas sfr?

Étant abonné àu pack rmc sport et telefoot avec engagement de 12 mois je suis assez inquiet.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR, 

 

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et vous ne pourrez donc pas interagir avec un conseiller. J'en suis navrée.

 

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR, 

 

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et vous ne pourrez donc pas interagir avec un conseiller. J'en suis navrée.

 

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus