Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telefoot sur rmc sport depuis bbox

yannes01
Visiteur

Bonjour,


Cela fait maintenant 2 mois que les chaînes telefoot ne sont pas accessibles depuis l'application rmc sport sur Android tv (bbox dans mon cas).

Vous vendez un service qui ne fonctionne pas, sans apporter de solutions ou même d'explication a ce sujet.

Depuis fin août, l'application a subit des maj sans qu'aucune ne prenne en compte ce problème.

Pouvez-vous apporter un réponse clair à ce sujet, ou est-ce que je dois saisir le médiateur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannes01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux cependant vous dire qu'en tant qu'abonné RMC Sport + Téléfoot 100 % digital, il n'est pas possible d'avoir accès aux chaînes Téléfoot sur l'application RMC Sport de votre BBox. Vous y verrez seulement les chaînes RMC Sport, ce n'est pas un dysfonctionnement.

 

Pour voir les chaînes Téléfoot sur votre TV, vous pouvez caster dessus un autre appareil sur lequel vous pouvez voir Téléfoot (PC, mobile, tablette), via un Chromecast par exemple, ou bien passer par une console de jeux (PS4, Xbox).

 

N'hésitez pas pour tout complément d'informations à consulter cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannes01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je peux cependant vous dire qu'en tant qu'abonné RMC Sport + Téléfoot 100 % digital, il n'est pas possible d'avoir accès aux chaînes Téléfoot sur l'application RMC Sport de votre BBox. Vous y verrez seulement les chaînes RMC Sport, ce n'est pas un dysfonctionnement.

 

Pour voir les chaînes Téléfoot sur votre TV, vous pouvez caster dessus un autre appareil sur lequel vous pouvez voir Téléfoot (PC, mobile, tablette), via un Chromecast par exemple, ou bien passer par une console de jeux (PS4, Xbox).

 

N'hésitez pas pour tout complément d'informations à consulter cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus