bonjour , la télécommande de notre décodeur TV EVOLUTION ne fonctionne plus même après avoir changé les piles et la re initialiser . Comment faire pour la changer et en commander une nouvelle svp ?
Merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
23-01-2021 16:20 - modifié 23-01-2021 17:12
Bonjour @philippemo06,
Navrée et merci pour votre retour.
Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.
En vous souhaitant un excellent après-midi 😊
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
26-01-2021 14:41 - modifié 26-01-2021 14:41
Bonjour @philippemo06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel type d'équipement vous disposez s'il vous plaît ?
Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
le 23-01-2021 16:23
Je voulais parler d e la télécommande décodeur TV évolution....
le 23-01-2021 16:31
Bonjour @philippemo06,
Navrée et merci pour votre retour.
Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.
En vous souhaitant un excellent après-midi 😊
26-01-2021 14:41 - modifié 26-01-2021 14:41
nous avons reçu un nouvelle télécommande . tout est ok maintenant
le 10-02-2021 19:20
Bonjour @philippemo06,
Je suis ravie de l'apprendre 😀
Merci pour votre retour !
Très belle journée ! 💫
le 12-02-2021 12:12