Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

telecommande DECODEUR TV EVOLUTION

philippemo06
Visiteur

bonjour , la télécommande de notre décodeur TV EVOLUTION ne fonctionne plus même après avoir changé les piles et la re initialiser . Comment faire pour la changer et en commander une nouvelle svp ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

Magali
Expert SFR

Bonjour @philippemo06,

 

Navrée et merci pour votre retour.

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.

En vous souhaitant un excellent après-midi 😊

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

Magali
Expert SFR

Bonjour @philippemo06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel type d'équipement vous disposez s'il vous plaît ?

Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

philippemo06
Visiteur

Je voulais parler d e la télécommande décodeur TV évolution....

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

Magali
Expert SFR

Bonjour @philippemo06,

 

Navrée et merci pour votre retour.

Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et sa réinitialisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.

En vous souhaitant un excellent après-midi 😊

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

philippemo06
Visiteur

nous avons reçu un nouvelle télécommande . tout est ok maintenant

Voir directement la réponse

Re: telecommande BOX HS

Magali
Expert SFR

Bonjour @philippemo06,

 

Je suis ravie de l'apprendre 😀  

Merci pour votre retour !

 

Très belle journée ! 💫

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus