Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande a remplacer?

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

la télécommande de ma box power devient pénible,il faut toujours appuyer assez fort sur la touche direction du bas.Est il possible de l'echanger?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

Si jamais vous devez procéder à l'échange de votre télécommande, sachez que vous pouvez utiliser entre temps la télécommande virtuelle disponible dans l'application SFR TV 8 (disponible sur smarphones Android et iPhone).

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandka01
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser le nom de votre décodeur TV SFR ? (Power étant le nom de votre abonnement).
Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à vous rendre sur la page Accueil Télévision de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rolandka01
Contributeur en Herbe

C'est la BOX PLUS 

Yann
Community Manager SFR

@rolandka01 afin de creuser un petit peu plus votre problématique, je vous invite à consulter l'article [LES GESTES SIMPLES SFR] Les bons réflexes en cas de pannes de télécommandes qui vous proposera quelques pistes pour résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rolandka01
Contributeur en Herbe

Oui alors comme je disais,il s'agit de la touche direction vers le bas,qui fonctionne mal. 

avez vous une solution oui/non ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandka01
Concernant votre problématique, si vous avez testé les pistes évoquées, sans succès, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat technique. Ce dernier pourra vous aider à approfondir le diagnostic et vous proposer une solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

Si jamais vous devez procéder à l'échange de votre télécommande, sachez que vous pouvez utiliser entre temps la télécommande virtuelle disponible dans l'application SFR TV 8 (disponible sur smarphones Android et iPhone).

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @Pascale pour cette précision. 

Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus