Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande SFR Netflix

mickaelpa03
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à naviguer dans les menus Netflix de ma box lorsque j'utilise ma télécommande par l'application SFR. Avez-vous une solution?

 

Ma télécommande de box est cassée évidemment, sinon je l'utiliserai directement 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mickaelpa03 

 

En effet, la télécommande "logicielle" de l'application SFR TV 8 ne permet que de piloter le décodeur dans les fonctions de SFR. Chez moi elle est aussi sans effet dans les fonctions de l'application Netflix intégrée au décodeur.

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Entre temps j'ai récupéré une nouvelle télécommande par un ami, j'aimerais l'associer à la box.


As-tu bien retiré les piles de ton ancienne télécommande pour qu'elle ne vienne pas parasiter l'association de cette deuxième télécommande par sa présence déjà fonctionnelle à proximité... (car d'ailleurs je ne crois pas que la box puisse tolérer d'avoir 2 télécommandes associées).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelpa03,


Je ne pense pas que l'appli SFR TV soit censé marcher avec ce service, mais n'étant pas en lien avec les personnes en charge de l'application, qui ne sont pas présentes ici, je vous invite à envoyer un mail aux développeurs directement afin qu'ils puissent vous répondre, à l'adresse support.android@sfr.com :). 


Sachez que vous pouvez contacter le service client au 1023 pour voir avec eux comment récupérer une nouvelle télécommande 😉


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
mickaelpa03
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Entre temps j'ai récupéré une nouvelle télécommande par un ami, j'aimerais l'associer à la box. Or lorsque je suis sur la page dédiée (dans les paramètres), je n'ai pas le temps de faire la manip (soit : appuyer sur 7 et 9 à la fois) que la box affiche "votre télécommande est maintenant associée à votre décodeur TV". Évidemment la nouvelle télécommande ne fonctionne toujours pas... Auriez-vous déjà fait face à ce problème ?

 

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mickaelpa03 

 

En effet, la télécommande "logicielle" de l'application SFR TV 8 ne permet que de piloter le décodeur dans les fonctions de SFR. Chez moi elle est aussi sans effet dans les fonctions de l'application Netflix intégrée au décodeur.

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Entre temps j'ai récupéré une nouvelle télécommande par un ami, j'aimerais l'associer à la box.


As-tu bien retiré les piles de ton ancienne télécommande pour qu'elle ne vienne pas parasiter l'association de cette deuxième télécommande par sa présence déjà fonctionnelle à proximité... (car d'ailleurs je ne crois pas que la box puisse tolérer d'avoir 2 télécommandes associées).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus