Question résolue

SUSPENSION RMC DIGITAL 59,90 €

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

On m'a suspendu ce soir l'offre RMC DIGITAL à 59,90 € à laquelle je suis abonné depuis la création. Renouvellement automatique chaque année. J'ai eu un message ce matin m'indiquant que ma carte bancaire expirait dans 15 jours et qu'il fallait enregistré une nouvelle carte chose faite ce matin et là je reçois un mail comme quoi mon abonnement est résilié... Pouvez svp faire le nécessaire sachant que dans mon compte je vois que ma carte est bien enregistrée !

Merci pour un rapide retour me voilà sans possibilité de me connecter ce soir alors que depuis des années je souscris et régle la facture

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magiclolo68,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de résoudre le souci.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magiclolo68,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de résoudre le souci.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

ludovicsa01
Visiteur

la même chose pour moi aujourd'hui, j ai ajouté mes coordonnées bancaires qui avait disparu ? ET LE COMPTE EST TOUJOURS SUSPENDU MALGRE MA VALIDATION SMS AVEC MA BANQUE

je suis abonné depuis 2016, le chat ne fonctionne pas, coupure au bout de 30 MINUTES d attente, j ai fait le 1023 en utilisant le tel maison de ma mere pour enfin avec 2 conseiller SFR au tel, oui le premier a raccroché ... la deuxième personne a cherché mais comme nous sommes client juste digital et bien ils ne peuvent nous retrouver avec notre mail ou notre nom ... SACHANT QUE J AI TOUT DE MEME UN NUMERO DE FACTURE ESTAMPILLE SFR COMMENCANT PAR M1 cela fait donc 1H30 DE PERDU ? et le compte suspendu suspendu ? perso je ne paierai pas l abonnement actuel pour juste de l euroligue basket car il n y a plus grand chose concernant la balle orange ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicsa01,

 

Le Chat dédié aux offres 100 % digitales fonctionne, aussi je vous invite à réessayer. Il est en effet normal qu'un conseiller du 1023 n'arrive pas à vous retrouver, les services et dossiers pour les clients 100 % digitaux étant séparés.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus