Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer des enregistrements

andreeac01
Visiteur

Bonjour, 

Mon disque dur est saturé et je ne parviens pas à supprimer des enregistrements, ni par la box, ni par l'application sfrtv Android. Merci de me donner la procédure.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andreeac01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos enregistrements et les supprimer il faut se rendre dans l'interface TV, allez ensuite dans "Enregistrements", sélectionnez la rubrique "Gérer" et allez dans « supprimer mes enregistrements ». 

Pour plus d'informations sur le disque dur numérique SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bon après-midi et bonne année !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andreeac01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos enregistrements et les supprimer il faut se rendre dans l'interface TV, allez ensuite dans "Enregistrements", sélectionnez la rubrique "Gérer" et allez dans « supprimer mes enregistrements ». 

Pour plus d'informations sur le disque dur numérique SFR je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bon après-midi et bonne année !

cjobim
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas depuis plusieurs mois à supprimer certaines émissions enregistrées sur ma box SFR qui apparaissent toujours dans ma liste d'enregistrements, alors que d'autres peuvent être supprimés. Pouvez-vous m'indiquer un remède? merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cjobim 

vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus