Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous titres inactifs

patrickbo09
Visiteur

Bonjour

Lorsque j'utilise SFR TV sur mon PC, il m'est impossible d'activer les sous-titres, étant malentendant j'en ai vraiment besoin.

Quelle que soit la chaine, je peux modifier le choix dans les options de réglages puis préférences, mais ce n'est pas pris en compte dans le petit carré au bout du fil d'avancement à droite de l'écran.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickbo09 

 


Quelle que soit la chaine, je peux modifier le choix dans les options de réglages puis préférences, mais ce n'est pas pris en compte dans le petit carré au bout du fil d'avancement à droite de l'écran.


Depuis la refonte du portail web http://tv.sfr.fr il y a déjà de nombreux mois, les sous-titres n'ont jamais été fonctionnels hélas.

Outre cette remontée ici, je ne peux que te conseiller de suggérer cette amélioration/correctif attendue ... par exemple via un sujet ICI.

En espérant que ta demande sera entendue.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickbo09 

 


Quelle que soit la chaine, je peux modifier le choix dans les options de réglages puis préférences, mais ce n'est pas pris en compte dans le petit carré au bout du fil d'avancement à droite de l'écran.


Depuis la refonte du portail web http://tv.sfr.fr il y a déjà de nombreux mois, les sous-titres n'ont jamais été fonctionnels hélas.

Outre cette remontée ici, je ne peux que te conseiller de suggérer cette amélioration/correctif attendue ... par exemple via un sujet ICI.

En espérant que ta demande sera entendue.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus