Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titres affichage non synchronisé avec les dialogues sur certaines chaines

thierrydsd31
Visiteur

bonjour la communauté

Suite à un changement mi-Avril 2022 de décodeur tv évolution par un décodeur tv plus 4K l'affichage des sous-titres sont non synchronisé avec les dialogues sur certaine chaine en mode sous-titres : français ou français malentendants

Quelques exemples de chaine à problème mode fibre VF et VO : 

toutes les chaines du groupe M6 en qualité fibre HD ou HD

RTL9 HD

TF14K

je pense que ça ne vient pas du décodeur tv plus 4k car sur d'autre chaine en mode fibre les sous-titres en VO ou VF fonctionnent trés bien, TF1, FRANCE2, FRANCE3, FRANCE5...

Avez-vous remarqué ces problèmes avec ce décodeur tv plus 4K, je précise que l'ancien décodeur tv évolution les sous-titres VO ou VF fonctionné trés bien sur toutes les chaines en qualité fibre HD ou HD.

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrydsd31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet inconfortable, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous solutionner dans les meilleurs délais. 


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrydsd31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation est en effet inconfortable, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR disponible sur le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous solutionner dans les meilleurs délais. 


Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierrydsd31 

 


TF14K


Petites questions au passage (par curiosité) : sur ce canal 77 "TF1 4K"

  • as-tu des contenus régulièrement diffusés ? ou seulement quelques fois par mois lors d'événementiels particuliers ?
  • as-tu un guide des programmes pour savoir ce qui va arriver ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

thierrydsd31
Visiteur

bonsoir

pour répondre à vos 2 questions :

- oui en général le dimanche soir le film est diffusé en UHD en natif ou upscalé en fonction de la source disponible (tous les films ne sont pas dispo en UHD natif)

- je consulte le guide des programmes fourni par le décodeur tv plus 4K

pour plus de détail pour vous pouvez voir sur a cette adresse : @ultrakfr

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus