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Soucis réseau avec décodeur +
Bonjour
J'ai installé il y a quelque temps deux media center compatible avec le décodeur Plus. (TVersity, et celui de windows)
Tout a bien fonctionné jusqu’à hier soir.
Voulant voir un film stocké sur mon PC, je suis allé dans le média center, les dossiers partagés s'affichent sans problème, j'ai affiché la liste de mes films... et en ai sélectionné un. L'affichage "téléchargement" a duré longtemps, puis un message s'est affiché : Erreur de téléchargement... Cela pour tous les films...
Le contenu du répertoire partagé s'affiche bien, mais le chargement échoue.
J'ai déjà redémarré la box NB6, redémarré (débranché!) le décodeur Plus, cherché une mise à jour...
Cela ne fonctionne toujours pas...
Une idée ?
Merci
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Bonjour @Sergepassions,
Y a-t-il eu une mise à jour des media center eux-mêmes juste avant que vous constatiez ce souci ?
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Pour le mediacenter de windows, (celui que j'utilise par défaut) je pense que les mises à jour se font automatiquement ! j'installe toutes les mises à jour windows 10 !
Pour Tversty Media Serveur, je vais voir ! mais ce n'est pas lui que j'utilise couramment ! Et j'ai les mêmes soucis avec le deux !
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Pas de nouvelle version pour Tversity..
Pour windows, impossible de savoir comment je j'avais installé !
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En dehors d'une réinstallation des media center pour éliminer cette piste, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous conseiller @Sergepassions, j'en suis navré. Peut-être qu'un autre utilisateur de cette box et de ces media center aura une idée.
Il se peut qu'il s'agisse d'une nouvelle mise à jour du Décodeur Plus, rendant temporairement ces media center incompatibles, mais là encore c'est une supposition que je ne peux pas vérifier.
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Je me suis aperçu hier que le problème ne concernait pas que les midia-center ! En effet, hier, j'ai branché au port USB de ma box NB6 un disque dur USB de 1 To sur lequel j'ai copié tous mes films.
Cela est bien détecté par le décodeur, et là aussi, les répertoires et les titres de films apparaissent ! mais pareil, une fois un titre choisi, sélectionné, cela indique "Téléchargement en cours"... puis après un moment, "le téléchargement a échoué"...
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Bonjour @Sergepassions,
Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir d'où peut venir le souci.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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J'ai fini par appeler le 1023.
Une heure avec une personne de chez SFR...
Réinitialisation, redémarrages, etc. Sans résultat.
On m'a même fait faire une mise à jour des applications, par windows 10.(Microsoft store) Hum !
On m'a rappelé une heure plus tard pour me dire que cela venait du média center.
Mise à jour du firmware si j'ai bien compris, et de ne plus toucher à rien.
On me rappellera pour le suivi de ma demande. Plusieurs jours possibles... ...
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Bonjour @Sergepassions,
Merci pour ce retour, tenez-moi au courant de la suite dans ce cas,
Bonne journée.