Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Souci avec l'application RMC sports

Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un souci avec l'application RMC sports sur ma télé LG, le direct fonctionne mais pas les Replay : l'image est hachurée... Un conseiller m'a demandé de désinstaller puis réinstaller l'application. C'est chose faite, mais le problème persiste toujours !!!!! Je suis bloqué, aidez-moi svp !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Souci avec l'application RMC sports

Expert SFR

Bonjour @mmamoun265,

 

Le souci venant visiblement de l'application RMC Sports, et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus