Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr tv

arplai
Visiteur

Bonjour j' ai une box 4G sfr reliée à ma tv avec cable éthernet .Problème je n'arrive pas à mettre l'application sfr tv sur ma smart tv grundig 55VLX7818WP .Je sais que je peux le faire de mon mobile mais je n' ai pas beaucoup d' internet sur mon forfait .Je me demande si avec un connect tv branché à ma box 4G je pouvais recevoir les chaines de la tnt .Agréable journée à tous Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème est que les débits en 4G sont très variable, vous pouvez même carrément être déconnecté lors des périodes de fortes sollicitation du réseau 4G. De plus votre forfait 4G ne fait que 200 Go ce qui est très peut pour de la télévision et fondera comme neige au soleil lors de l'utilisation de votre connect tv ou de toute application de visualisation de vidéos.

Votre smart tv ne fonctionne ni avec android tv ni avec google tv donc beaucoup d'application n'existe pas pour vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arplai,


Il se peut que votre impossibilité à installer SFR TV sur votre Smart TV soit dû à un souci de comptabilité, au regard de la situation une Connect TV pourrait en théorie régler le souci. Néanmoins comme l'a fait remarquer jnq35 à juste titre, votre DATA risque de ne pas suffire. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce casse tête en vous proposant peut-être une autre solution. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème est que les débits en 4G sont très variable, vous pouvez même carrément être déconnecté lors des périodes de fortes sollicitation du réseau 4G. De plus votre forfait 4G ne fait que 200 Go ce qui est très peut pour de la télévision et fondera comme neige au soleil lors de l'utilisation de votre connect tv ou de toute application de visualisation de vidéos.

Votre smart tv ne fonctionne ni avec android tv ni avec google tv donc beaucoup d'application n'existe pas pour vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arplai,


Il se peut que votre impossibilité à installer SFR TV sur votre Smart TV soit dû à un souci de comptabilité, au regard de la situation une Connect TV pourrait en théorie régler le souci. Néanmoins comme l'a fait remarquer jnq35 à juste titre, votre DATA risque de ne pas suffire. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce casse tête en vous proposant peut-être une autre solution. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
arplai
Visiteur

merci pour vos réponces ,passez une bonne journée

arplai
Visiteur

merci pour votre réponse,passez une bonne journée

troncje01
Visiteur
  • SFR quel bande de naze . L’application SFR tv ça fait 1 mois qu’elle bug. Les gens vous en informe et vous donné des réponses inutiles. Donc les gars faut bosser . «  la limite d’appareils connectés et atteinte. » et maintenant plus possible de se connecter à l’application depuis un iphone ou un autre iPhone ou un iPad . Merci de rendre nôtre expérience meilleure de jour en jours.. 
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @arplai normal car votre tv ne fonctionne ni sous google tv ni sous android tv donc l'application est incompatible avec votre tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour encore plus détailler la réponse à @arplai (car la situation a changé depuis sa question) :

 

Problème je n'arrive pas à mettre l'application sfr tv sur ma smart tv grundig 55VLX7818WP .Je sais que je peux le faire de mon mobile mais je n' ai pas beaucoup d' internet sur mon forfait


Aujourd'hui c'est une impossibilité totale (en tous cas légalement)

  • comme le précise @jnq35 il faut déjà avoir une télévion compatible Android TV (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques)
  • mais de plus SFR n'a JAMAIS fourni gratuitement et librement l'appli SFR TV pour Android TV (contrairement à Android) : SFR se réserver cette application pour son propre décodeur Connect TV => donc récupérer cette application Android TV est forcément une copie piratée.
  • pendant longtemps les possesseurs d'Android TV se rabattait alors sur l'appli SFR PLAY (qui elle était distribuée gratuitement pour Android TV par SFR), mais depuis quelques mois, SFR a supprimé cette application... Elle n'est donc plus distribuée par SFR, au mieux tu peux en trouver une copie plus ou moins fiable ici ou là sur internet, avec évidemment aucune maintenance ni évolution.

Bref, il n'y a plus de solution officielle pour installer une appli "télé de SFR" sur une télévision perso.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus